Damiano Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir à tous, Je souhaiterais faire la mis à jour en 2.3.6 via Kies, en officiel (pas la peine de me spammer en me disant de le faire via Odin, merci) et, seul soucis, c'est que tout va bien, jusqu'au début de la mis à jour, Kies déconnecté automatiquement mon GALAXY S et il me dit "échec de la désinstallation"... Si quelqun pourrait m'aider, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 salut tu fais ça comment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Déja faut que tu postes dans la bonne section pour qu'on puisse te spamer ;) Signales ton sujet et demandes qu'il soit déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Hahaha;) où est ce que je dois le déplacer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Déplacé, merci de poster au bon endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) KIES est une daube qui a en plus de grande chance de briquer ton gs en foirant la mise à jour comme c'est bien souvent le cas alors il y a de grande chance que tu finisse par passer par odin, d'ailleurs pourquoi tant de réticence ? odin est finalement bien plus fiable si tu ne te trompe pas dans son utilisation..... Par contre je te spam car justifié : il existe un topic épinglé ; kies ses majs et ses problèmes ;) Modifié 30 avril 2012 par lebaronrouge76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 moi mon tel est toujours en 2.3.3 kies me propose toujours rien. suis chez virgin tel débloqué par contre la garantie va se terminer donc je commencerais surement a bidouiller un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 KIES est une daube qui a en plus de grande chance de briquer ton gs en foirant la mise à jour comme c'est bien souvent le cas alors il y a de grande chance que tu finisse par passer par kies, d'ailleurs pourquoi tant de réticence ? odin est finalement bien plus fiable si tu ne te trompe pas dans son utilisation..... +99.9 Odin Pourquoi fait donc t il peur? parce q'on doit cochés des cases? pourtant c'est la même méthode de Samsung sauf que c'est toi le pro =} #Gain de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tant que y'a le mode download.....y'a de l'espoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.