blog20 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android : GingerBread 2.3.4 ROM : d'origine, jamais bidouillé Date d'achat : 24 Juin 2011 Lieu d'achat : ThePhoneHouse - Paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 24 Juin 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, ceux d'origine au complet dont certains sous plastique encore + housse Muzzano noire, le tout dans la boite d'origine Mode de livraison / remise : Main propre uniquement / Paris Prix : 250€ Echanges acceptés : oui, contre un iPhone 4 16Go débloqué, nickel, boite complète + 50€ de ma part SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: utilisateur ultra-maniaque, le téléphone est immaculé neuf, pas même une micro-rayure. Remarques : Je souhaite repasser sur iOS, merci de ne rien proposer d'autre qu'un iPhone 4 16Go et je rajoute un billet de 50€. Bien entendu, il devra être dans le même état que le mien, à savoir au minimum débloqué et boite complète (la facture est souhaitable, si encore sous garantie, c'est encore mieux, couleur indifférent). Modifié 28 mai 2012 par blog20
indian65 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) 288€ neuf, Pour une occasion qui a prés d'un an, c'est un peu cher, j'en cherche un ,mais a ce prix, désolé mais non Modifié 6 mai 2012 par indian65
Recommended Posts