Aller au contenu

Aucune mise à jour depuis l'achat

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté ma tablette début décembre, et depuis, je n'ai eu aucune mise à jour proposée...

Je suis toujours en 3.0.1..

J'ai tenté de nombreuses actions trouvées dans les forums :

. depuis l'ordinateur,

. retour en format d'usine ...

Sachant que le petit monde Android attend avec impatience l' ICS, je ne voudrais pas passer à côté d'une nouvelle mise à jour importante !

Est-ce que je dois contacter le SAV ? ou alors est-ce que je demeure un noob et ne fais pas la manip qu'il faut ?

En attendant vos (futures) réponses,

merci!

ma tablette :

version d'android : 3.0.1

Noyau : 2.6.36-3-00001-g44a8bac

build : A500_1.145.05_COM_GEN1

Modifié par CjAmo

Oui oui je suis bien connecté à internet .. :)

J'avais cherché cette appli (et j'ai retenté le coup après ton post), et le Play Store m'indique que "cette application n'est pas compatible avec votre Acer A500"

C'est plutôt intéressant comme appli, non ?

Elle est peut-etre compatible à partir de 3.1 ? (comme quelques applis que je voudrais installer mais que je ne peux point...!)

Après deux appels au SAV d'Acer, on a finit par me dire d'attendre tout simplement les mises à jours qui se feront à un moment (mais quand?)...

Ca fait un peu long depuis décembre pour juste passer en 3.1 !

A ce rythme là, je serai avec ICS aux prochaines élections présidentielles...

Je vais peut-être retourner au magasin d'achat, ils auront quelquees idées qui sait..

• 2 weeks later...

Bonsoir,

je viens conclure ce topic. J'ai passé le pas : j'ai fait les mises à jour moi-même!

En suivant les conseils des très bons tutos du forum, je suis passé dans un premier temps par un root de la tablette puis passage en rom 3.1. Ensuite, j'ai enlevé le root. Puis, j'ai installé les rom des versions 3.2, 3.2.1 et enfin 4.0.3! Me voila sur ICS, vive frandroid, vive nous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...