cybertaf62 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Sur ce thread xda : http://forum.xda-dev...87#post25334187 P4qui7oa mis en liqne un mod excellent de l'application mms.apk. Gros avantage par rapport à l'application native, la présentation des conversations sous forme de bulles... A mon humble avis c'est un gros défaut de l'application native qui est ici comblé. Son auteur indique que son développement n'est pas terminé, en tout cas l'application est déjà dispo sous ce lien : http://forum.xda-dev...34&d=1335264167 Malheureusement le mod est uniquement proposé en anglais.. pour le moment... En attendant j'ai un peu modifié l'apk pour y inclure d'autres langues dont le français...et j'en ai profité pour traduire le reste de l'appli, il y restait encore quelques strings en anglais. Pour l'installer, il faut être root puis * copie dans system/app * permission à rw-r-r * et redémarrer... Root Browser est parfait pour ça.... Mise à jour du 27/4/12 : Nouvelles traductions Quelques screenshots de l'appli et des traductions. Mise à jour du 28/4/12 : Traduction du commentaire sur le dossier d'enregistrement. Nouvelle version de l'auteur avec un arrière-plan Modifié 28 avril 2012 par cybertaf62 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah oui pas mal quand même. Je test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) trop style ^^impec!!je l'avais vus se sujet,merci pour le FR Modifié 26 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur ma rom CM7 odex ça marche pas c'normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Darch essaye sur une deodex, les développeurs font des applications pour Roms deodex en premier c'est plus simple pas de fichier .odex a créer ;) Sinon très bon boulot ! Je testerai sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je vais l'intégré a toute les cm7 sa change bien quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour As tu conserver le mod =>No mms convert + No recepient Limit En tout cas beau boulot merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 As tu conserver le mod =>No mms convert + No recepient Limit En tout cas beau boulot merci Je ne crois pas que le développeur ait conservé ce mod, en tout cas le topic ne le précise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok merci pense tu traduire »received par »reçu pas important mais c'est juste une sugestion. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) J'ai toujours ma Rom odex. Mais j'ai supprimé le Fichier mms.odex et l'appli marche niquel :D PS : pensez quand même à copier le fichier ".odex" quelque part pour le conserver on ne sait jamais. Modifié 27 avril 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok merci pense tu traduire »received par »reçu pas important mais c'est juste une sugestion. :) Normalement c'est fait depuis hier soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Dispo pour ROM STOCK ? =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Dispo pour ROM STOCK ? =$ Que pour cyanogen, l'appli mms rom stock a déjà tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'etait pour le style de la conversation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 @cybertaf62 Pourrait tu poster un tuto .j'ai trouver sur xda le task manager stock compatible CM7 mais il est en anglais et j'aimerais le traduire en francais. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 C'etait pour le style de la conversation ;) Tu as pas le style conversation dans ton appli message sur ta rom stock ? @MNK Pourrait tu poster un tuto .j'ai trouver sur xda le task manager stock compatible CM7 mais il est en anglais et j'aimerais le traduire en francais. Ok ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je te remercie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu as pas le style conversation dans ton appli message sur ta rom stock ?.. Pas de cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Pas de cette couleur. ah ok..@ @cybertaf62 Pourrait tu poster un tuto .j'ai trouver sur xda le task manager stock compatible CM7 mais il est en anglais et j'aimerais le traduire en francais. Merci ;) Voilà : J'espère que ça va t'aider. Modifié 29 avril 2012 par cybertaf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Comment fait-on pour l'installer je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il faut copier l'apk dans system/app avec les permissions rw-r-r. et rebooter le ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Comment on lui donne les permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Un appui long sur l'apk et tu choisit permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 D'acc je vais tester :) J'ai pas permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.