Aller au contenu

[CM 7.2] modification très cool de mms.apk MAJ 28/4/12


Recommended Posts

Sur ce thread xda : http://forum.xda-dev...87#post25334187 P4qui7oa mis en liqne un mod excellent de l'application mms.apk.

Gros avantage par rapport à l'application native, la présentation des conversations sous forme de bulles...

A mon humble avis c'est un gros défaut de l'application native qui est ici comblé.

Son auteur indique que son développement n'est pas terminé, en tout cas l'application est déjà dispo sous ce lien : http://forum.xda-dev...34&d=1335264167

Malheureusement le mod est uniquement proposé en anglais.. pour le moment... En attendant j'ai un peu modifié l'apk pour y inclure d'autres langues dont le français...et j'en ai profité pour traduire le reste de l'appli, il y restait encore quelques strings en anglais.

Pour l'installer, il faut être root puis

* copie dans system/app

* permission à rw-r-r

* et redémarrer...

Root Browser est parfait pour ça....

Mise à jour du 27/4/12 :

Nouvelles traductions

Quelques screenshots de l'appli et des traductions.

Mise à jour du 28/4/12 :

Traduction du commentaire sur le dossier d'enregistrement.

Nouvelle version de l'auteur avec un arrière-plan

Modifié par cybertaf62
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu conserver le mod =>No mms convert + No recepient Limit

En tout cas beau boulot merci

Je ne crois pas que le développeur ait conservé ce mod, en tout cas le topic ne le précise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma Rom odex. Mais j'ai supprimé le Fichier mms.odex et l'appli marche niquel :D

PS : pensez quand même à copier le fichier ".odex" quelque part pour le conserver on ne sait jamais.

Modifié par Darch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour le style de la conversation ;)

Tu as pas le style conversation dans ton appli message sur ta rom stock ?

@MNK

Pourrait tu poster un tuto .j'ai trouver sur xda le task manager stock compatible CM7 mais il est en anglais et j'aimerais le traduire en francais.

Ok ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cette couleur.
ah ok..

@

@cybertaf62

Pourrait tu poster un tuto .j'ai trouver sur xda le task manager stock compatible CM7 mais il est en anglais et j'aimerais le traduire en francais.

Merci ;)

Voilà :

J'espère que ça va t'aider.

Modifié par cybertaf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...