LaDeuv Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon sensation, au niveau du wifi, depuis aujourd'hui le wifi ne s'active plus, j'appuie sur l'option mais le wifi tourne incessament et la case se grise sans le lancer. j'etais sous ICS 4.0.3 officiel, j'ai fait un reset d'usine, reinstallation ruu, installation rom custom insertcoin rien y fait, je n'arrive pas a resoudre le probleme.Si vous pouvez m'aider merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir ! Tu as essayé avec une autre box pour voir ? Sinon si tu as vraiment essayé tout ça, je ne vois que le retour SAV d'envisageable :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 le soucis c'est que la garantie operateur est terminee et je sais pas si celle constructeur est valable encore, merci de m'avoir repondu aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le Sensation étant garanti 2 ans, forcément que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ah merci ca me rassure, je vais le remettre en ruu sous ICS et je vais leur envoyė alors, je verrais ça demain merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.