achraf2022 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir a tous, je viens solliciter votre aide vu que je fais face a un problème qui commence a devenir sérieux et auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! Le fait est que j'éteins mon téléphone chaque soir avant de dormir et que je le rallume le matin ! A chaque fois que j'allume mon téléphone mon opérateur m'informe que je n'ai plus de crédit pour envoyer de textos ( 3 à 4 fois ) Ceci dit je n'envoie rien a personne et la manoeuvre n'est faite que par le téléphone lui même ! Qui pourrait m'aider a régler ce problème je vous prie ? et d'en connaitre la source et cause si possible ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Si tu n'a pas lu le message, c'est normal que ton telephone t'envoi une notification à chaque démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2022 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est une notification d'envoi ! Comme quoi vous n'avez plus de solde pour envoyer le message ! Hors que , je n'ai envoyé aucun message a personne ! A chaque fois que je met du crédit ca se bousille tout seul sans que je ne l'utilise ! ce n'est pas une notification de réception mais d'envoi qui se fait impossible alors que je n'envoie rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est bizarre ton truc… T'as essayé une autre carte sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2022 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 toujours rien problème qui persiste est-ce une apllication qui le fait ? Les couts sont surtaxés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Un programme parasite qui envoie des SMS ! Un spam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Un peu de ton avis tilt56. Il y a pas longtemps, je me suis retrouver avec une fausse appli instagram. Résultat, un sms envoyé 3€. @achraf, si tu connais le numéro du spam, fait un tour sur le play store et installe l'application Anti-Spam de sfr (compatible avec n'importe quel opérateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2022 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 justement je ne connais pas le numéro :( si vous pouvier m'aider , j'essaye l'application a l'instant ! Vous pourriez me communiquer le nom d'une application ou m'en donner le lien s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Une seconde, sa nepeux pas etre une notification d'envoie sms si tu n'as pas de message. Sa doit etre une application qui te fait sa. Désinstalle toute tes apps. Si sa continue, reflash une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2022 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon je me fais plus clair...Quand j'ai du solde ca se consomme sans que je l'utilise...Quand j'en ai plus j'ai une notification qui me fait que c imppossible d'envoyer l'sms alors que je n'envoi rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah ouai, vraiment chelou comme histoire. As tu essayer avec une autre carte sim ? Si oui et qu'il n'y a aucun problème, contact ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2022 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je viens de réessayer et cette fois en introduisant une autre carte sim sans 3G d'un autre opérateur aucun message ni notification , bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Alors contacte ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achraf2022 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.