dd0147 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 salut a tous, voila j'ai un htc désire et je voulais rooté mon téléphone. Ça n'a pas vraiment marché et j'ai essayé plusieurs logiciels qui n'ont pas fonctionné non plus.Je l'ai acheté chez orange, il a été débloqué récemment. Mon htc desire indique : LOCKED (OOW) bravo PVT4 SHIP S-ON HBOOT-1.03.0003 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 DEC 21 2011.20:44:09 Que faire. aidez moi S.V.P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 unrevoked est la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute95 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, voici le bon tuto [TUTO] Revolutionary, tous pour débloquer son mobile et installer une Rom . (Beta) - Desire - Tutoriels - Forum de FrAndroid ne prend pas le superuser indiqué mais le "Superuser-3.0.7-efghi-signed.zip" (le dernier si je ne me trompe pas ??) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Sujet déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd0147 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Loute95 ou est ce qu'il est écrit qu'il faut télécharger superuser S.V.P. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 B - Rooter son mobile Difficulté: :)1) Téléchargez ce fichier. et copiez le à la racine de votre carte SD 2) Démarrer le téléphone en mode « Recovery ». Eteignez votre téléphone -> appuyez sur la touche" volume bas + power" en même temps, vous arrivée sur le bootloader, là sélectionner « RECOVERY » 3) Une fois sur le recovery, sélectionnez : install zip from sdcard -> Choose zip from sdcard -> su-2.3.6.1-ef-signed.zip -> Yes 4) Attendez que le fichier s'installe, une fois l'installation terminée revenez en arrière et selectionnez : « Reboot systeme now » Votre téléphone est à présent rooté et S-OFF. "ce fichier" est le "superuser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd0147 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 merci pour vos réponses. Mais lorsque je suis la procédure pour passer en S-off, il faut choisir la version du hboot. On a le choix entre 1.02.001 ou bien 0.93.0001: le problème c'est que je suis sur un hboot 1.03.0003. Que faire S.V.P ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 utilises alpharev ca devrait fonctionner, http://alpharev.nl/ tu dl le fichier, tu graves sur un cd, tu boot ton pc sur le cd et ensuite suis les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je ne suis pas sûr que cela soit efficace sur ce hboot. Essaye dans tous les cas. Sinon il y a un tuto sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ca va juste lui permettre de passer s-off, apres il peux faire un downgrade du hboot mais j'en voit pas l'utilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Tu peux aussi explorer cette voie : http://forum.xda-dev...ad.php?t=768256 Ensuite, il y a : http://forum.frandro...23#entry1555823 J'oubliais : il y a aussi : ça fait beaucoup à lire mais bon courage. Modifié 8 mai 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.