Aller au contenu

L'Apn si mauvais que ça ?


KILL-Ios

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai fortement hésité avec le GS2 mais mon petit budget m'a fait me tourner vers le 2x :)

Après le Optimus One , le Optimus Black , je voudrais prendre le 2x (pour rester dans la lignée optimus :P ) Bref j'étais prêt mais un détail m'a freiné : l'apn

Il est si mauvais qu'on le dit ? Deja niveau rendu est-il meilleur qu'un Optimus Black (je parle bien niveau rendu ) Fait il mieux que ca ? (prise avec mon Optimus Black) Merci ^_^ post-91102-0-66908200-1335491951_thumb.j

On voit pas en grand mince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise il y aura toujours des éternels insatisfaits, des perfectionnistes, des gros casses-cou*lles, ...

...

...

...

...

...

Je fais partie de ceux-là! INDIGNEZ-VOUS disait Stéphane Hessel ... bon, si l'on replace les dires dans leur contexte, rien à voir, MAIS (oui oui, l'insatisfait adore cette conjonction de coordination) ... conjonction de coordination? Haaaaa cette bien belle époque que fût l'école primaire...

L'insatisfait est nostalgique, parfois ...

Tu avais posé une question peut-être KILL-Ios? ;)

Je trouve l'APN très satisfaisant, réactif, et puis il y a un tat d'applications d'APN et de retouches express de photos sur le market google play (il va falloir s'y faire ........ INDIGNEZ-VOUS!)

Tout ça pour ça?!

Au moins tu as ta réponse :P ! Tu ne seras pas déçu je pense.

@Modos :

S'cusez m'sieur dames, je débauche, le patron est un gros con (indignez-vous), je craque : ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour du 8mpx la qualité est vraiment en deça. C'est pixélisé et les couleurs ne sont pas bien retranscrit. Après c'est sur c'est un appareil réactif avec de nombreux logiciels (android quoi). Je n'ai pas testé l'appareil photo du GS2 mais quand je vois les tests il est largement au dessus.

Je pense que niveau rendu le black est meilleurs vu qu'il est plus récent que le 2X et qu'il a un meilleur écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...