Aller au contenu

Mise à jour OTA Nexus S nu


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Nexus S I9023 nu sous 2.3.6 (build GRK39F et noyau 2.6.35.7); le téléphone a été rooté, mais pas de changement de ROM.

Depuis deux semaines je reçois le message comme quoi la mise à jour OTA officielle est dispo. donc le téléphone me propose de redémarrer pour installer la MàJ de ICS 4.0.4, ce que j'accepte...

Cependant, à chaque fois que cela se produit je redémarre le téléphone et l'écran se fige sur l'écran de départ (google + cadenas ouvert). Rien à faire, je suis forcé de retirer la batterie pour le remettre en marche.

Pourriez-vous me dire si cela vous dit quelque chose, svp ?

De plus, si la mise à jour a été téléchargé sur le Nexus, dans quel repertoire est-elle censé se trouver sur le tel. ?

Merci par avance,

Damien

PS : je souhaite éviter de changer la ROM car là cela devient un peu trop technique pour moi et surtout je ne veux pas perdre mes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu vas dans paramètre système, a propos du téléphone puis mise a jour système et la on te propose de cliquer pour installer la mise a jour si mes souvenirs sont bon c'est comme ça que ça se passe quand tu es stock...

pas évident car moi je flash tout par le cw, enfin la manip est ok pour toi, ton mobile redémarre en recovery stock invisible attends 2min et ça redémarre en ics 4.04 :rolleyes:

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour ta réponse. Oui effectivement, normalement cela ne devrait pas poser de pb... Normalement... :mad:

Je vois bien la mise à jour dans les paramètres, c'est lors du redémarrage que cela pose problème et que l'écran se fige pensant plus de 20 mn sur l'écran avec "Google" + cadenas.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...