harifetra_ram@yahoo.fr Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour, je ne sais pas si y a deja un sujet sur ce que ça.si oui veuillez me l'indiquez s'il vous plait. ma question est: est ce qu'on peut installer une version d'android( quelconque ) sur le Samsung i8910 omnia HD? Si oui comment? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, c'est pas la bonne section, va plutot voir dans "autres constructeurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non, je suis désolé mais ton téléphone est sous symbian, impossible d'installer une quelconque version d'android, soit tu changes de téléphone, soit tu restes sous symbian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.