Aller au contenu

Le meilleur "launcher"

emilien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir acheté LauncherPro+, puis AdwLauncherEx puis être longtemps resté sur GoLauncherEx, me voila maintenant avec un Nemus Launcher (presque) parfait... (presque, car la page "applications en cours d'execution" est quasiment toujours vide alors que dans mes paramètres, "Services en cours d'execution" montre plein d'applications en cours... d'ailleurs, pourquoi Asphalt6 se lance automatiquement à chaque démmarrage ? Monsieur Gameloft, je ne vois pas l'intéret mais bref).

J'ai vu une news ce matin même sur Mobo launcher (qui serait une copie de Hi launcher, ou inversement) qui m'a du coup mis le doute...

Je lance donc ce sondage : pour vous quel est le meilleur launcher ? Stable, complet, fluide, personnalisable, etc

Oui je sais bien, mais le launcher intégré reste le meilleur pour moi :)

Les autres ne m'ont jamais satisfaits, je les changeais constamment, sur les Roms Customs c'était le principal défaut que je trouvais à celles n'intégrant pas Sense.

Bonjour,

Pour moi, Go Launcher, celui-ci est toujours en perpétuel évolution.

Par exemple, le fonctionnement des dossiers est completement différent la, qu'il y a un mois encore.

Stable sur CM. C'est le type de programme "parfait" (je trouve).

Oui j'aimais bien Go launcher aussi mais j'avais de gros problèmes avec les dossiers...

J'avais crée un dossier "Jeux" mais lors de la mise à jour d'un jeu (via le market), l'application en question était degagée du dossier... Hyper chiant !

C'est pour ça que je suis passé sur Nemus launcher, qui est moins fourni que Go launcher mais qui gère les dossiers comme un chef. En plus, c'est très léger en RAM, super fluide sur mon Atrix et je trouve le dock très pratique (j'avais vu sur un autre launcher).

Bonjour,

A mon avis il n'y a pas vraiment de "meilleur launcher", chacun trouvera des avantages et des inconvénients à chaque launcher testé.

Pour le moment je suis avec Go launcher, mais je teste depuis quelques jours Sslauncher qui permet pas mal de choses au niveau graphique mais qui a plus de possibilités en version payante.

J'ai également essayé Lightning Launcher 3 qui semble pas mal mais pas encore suffisamment abouti.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai tourné un temps avec ADW , puis je suis passé à Go pour certains détails qui font la différence ( le locker par exemple ) , mais au final Go de viens a mon goût trop gros et gourmant ( ralentissait a mort mon NS , fallait attendre 2 à 3s après dévereouillage pour voir tous les widgets et raccourcis sur le bureau , besoin de reboot trop régulièrement , etc ) , puis je me suis laissé séduire par Holo , simple , mais très efficace :)

Oui j'aimais bien Go launcher aussi mais j'avais de gros problèmes avec les dossiers...

J'avais crée un dossier "Jeux" mais lors de la mise à jour d'un jeu (via le market), l'application en question était degagée du dossier... Hyper chiant !

C'est pour ça que je suis passé sur Nemus launcher, qui est moins fourni que Go launcher mais qui gère les dossiers comme un chef. En plus, c'est très léger en RAM, super fluide sur mon Atrix et je trouve le dock très pratique (j'avais vu sur un autre launcher).

salut,

Comme toi je suis passé de Go launcher à Nemus. Excellent y a pas photo.

Question, comment bascule t'on entre le launcher de base android et Nemus ?

Faut pas le desinstaler à chaque fois quand meme ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...