ray-man Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour tous le monde, je souhaiterais savoir quel est la procédure pour mettre mon ray a l'état d'origine?en effet actuellement mon ray st18 est avec une sur couche orange et je ne peut faire de mise a jour vers android 4.0, cela est il possible de la virer et n'avoir que la couche sony?merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai eu mon ray "brandé orange" en pack... il n'y a que 3 ou 4 applis à virer (tv orange/ etc...) il n'y a pas d'interface à proprement parlé comme icones ou autre... pour virer les applis orange il y a titanium backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray-man Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 OK merci pour ta réponse, mais pourquoi ne puis pas faire la mise a jour vers ICS 4.0?est ce que c'est orange qui la bloque ou n'est elle pas encore dispo pour les terminale Ray? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xodixas Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) si tu veux avoir la rom pour ics il suffit que tu mette la rom 2.3 generic dispo ici: http://forum.frandro...flashtool-0700/ et après tu peux aller sur ics via pc compagon ou seus j'était dans le même cas que toi et maintenant je suis pas a ice cream et j'ai pu virer orange . Modifié 28 avril 2012 par xodixas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.