kalu67 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir à tous, Je viens de commander mon premier smartphone, le HTC Desire. Mais une question me tracasse, j'ai pris un forfait Bouygues Evasio 1h + 1h avec internet et mails en illimités ( jusque la tout va bien ). Mais faut-il utiliser un logiciel particulier pour profiter des mails illimités ou d'un compte spécial ? Merci d'avance et désolé si un sujet identique à celui là existe déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Non pas de logiciel particulier à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ok donc je risque pas de faire du hors forfait avec une applications quelconque qui gèrent les mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 non puisque tu beneficis du meme illimité que sur un neo, les appels en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokreb Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Du coup, j'ai une autre question car j'ai aussi pris un forfait evasio. Le "illimité", ca reste dans la limite de 500Mo c'est ca ? Ou est-ce que le traffic HTTP est réellement considéré comme illimité ? Car si on visite un peu du Youtube, 500Mo c'est bouffé en un rien de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Une fois les 500mo dépassé, réduction du débit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 D'ailleurs en réduction de débit, on passe de combien à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Wulfy : personne n'a jamais su. Tu le verras bien si tu atteins les 500 Mo grâce à l'appli Speedtest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ah merci, je testerais ça, j'ai déjà utiliser presque 100 mo en 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Moi avec mon ancien forfait orange sur l'iphone qui limité à partir de 500mo je passé à un téléchargement de 15ko/s maximum. Et je voyait clairement la différence avant et après enfin surtout en mode modem car je dépassé mon cota que quand je fesait du mode modem... Après chez bouygues je sait pas comment il limite mais je pense que sa ce tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanLucos Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous, Après une recherche, je crois que cette discussion se rapproche le plus de ma question. Voilà : j'ai acheté un htc désire avec un forfait bouygues Néo 3 et je cherche à l'utiliser comme modem occasionnel pour mon PC portable. Quelqu'un saurait-il comment faire? Y a-t-il une appli meilleure qu'une autre à télécharger? Mais surtout est-ce que vous savez : - si bouygues reconnait l'utilisation du téléphone en modem (s'il arrive à détecter le changement du type d'utilisation)? - s'il fait payer en hors forfait ou "en plus" pour cette utilisation? - ou si cela lui est égal et lorsqu'on dépasse les 500 Mo, le débit de connexion se réduit? Car je crois savoir qu'Orange empêche cette utilisation alors que SFR, avec le forfait illimythics, laisse faire. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Savez-vous si les mails 1and1 sont compatibles avec le forfaits evasio et si on peut le configurer sur le HTC desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour je serai sous evasio ce soir ou demain (enfaite je sais pas trop Bouygues la dessus est pas clair..), du coup je pourrai faire un Feedback de ce forfait sois disant "illimité" sur le surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 je pense que toutes vos questions ne concernent pas que le Desire! Ne soyez pas égoistes et faites profitez aux autres utilisateurs toutes vos infos! déplacé dans "android en général" apres avoir hésité avec "opérateurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Premier jour sous evasio, et premier hors forfait... 7€ en allant juste sous twitter fB et l'andromarket... je viens d'appeler, il faut que j'attende un mois pour savoir d'ou sa viens c'est super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 BonjourSavez-vous si les mails 1and1 sont compatibles avec le forfaits evasio et si on peut le configurer sur le HTC desire ? Oui, sans problème, du moins sur mon Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Premier jour sous evasio, et premier hors forfait... 7€ en allant juste sous twitter fB et l'andromarket...je viens d'appeler, il faut que j'attende un mois pour savoir d'ou sa viens c'est super... L'activation du forfait n'est pas forcément instantanée. Il y a souvent 24h d'activation (signalement d'un télé opérateur BT quand je suis passé en Neo3) d'ou ton possible hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 oui j'ai eu bouygues deux fois :) sa fais plaisir de pouvoir faire du Hors forfait sans avoir à le payer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai ce forfait, et je voudrais préciser qu'il est mentionné que l'internet est illimité dans le temps mais pas dans le stockage d'info, quand je regarde ma conso c'est jusqu'à 500 mo. Après je n'ai jamais dépassé cette limite, mais je pense que ça peut entrainer un hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Non, juste une réduction de débit, tu paye pour avoir internet illimité, pas 500Mo d'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 bonjour, je suis aussi sous évasio et je passe ma vie à télécharger, jouer sur le net etc et je n'ai jamais dépassé les 500Mo. si j'ai été "réduite" au niveau du débit je ne m'en suis jamais aperçue... et jamais aucun hors forfait non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci Lau13 pour cette précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.