LoicSerain Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 voila j'ai un samsung galaxy teos j'ai installer une rom du neos sans faire attention e depuit se temp la inposible de passer en mode download au demarage il me marque que c un gt-i5801 alor que c un gt-i5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, Dans ce cas il faudra te procurer un dongle ... Ce n'est pas possible autrement d'accéder au mode Download. Ps, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 un dongle ???? je comprend pas se que tu veux dire par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui, j'ai pas été très explicite sur ce coup... Regarde ici: http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic640-40.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 pas d'autre façon un logicielle ou le même truc tous monter deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et avec terminal emulator ou adb ? adb reboot download non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) le téléphone boot loop, pour Terminal Emulator, c'est mort... ça rime! ^^ Dsl... Par contre via adb pourquoi pas. @Sliv3er, Si tu veux être guidé pour tester cette méthode, fais le savoir! ;) Modifié 29 avril 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 oue je veux bien seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 comment faire avec la adb seb stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Désolé, petit de net à la maison... :o Ok, alors allons-y! 1- Tu dois tout d'abord les pilotes d'installé, et Kies déconnecté. 2- Récupère et décompresse l'archive adb.7z (http://www.multiupload.nl/ONHKOK854R) à la racine de ton disque dur de manière à avoir C:\adb. 3- Ouvre un invite de commande en tapant sur Touche Windows+R,et tape cmd puis valide. 4- Puis tape dans l'invite de commande cd C:\adb, connecte ton téléphone et allume-le. Laisse le tourner en boucle... Attends 1 min puis tape dans l'invite de commande adb devices, si à ce moment adb te répond par une série de chiffre, alors tu peux continuer, ton téléphone est reconnu. Sinon, c'est mort et le dongle sera obligatoire. 4- Tape finalement adb reboot recovery et ton telephone devrait redémarrer en mode "Recovery", il ne te reste plus qu'à faire un Wipe Factory Reset et ça devrait suffir à redémarrer ton fone! Bon courage! ;) Modifié 2 mai 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 sa me dit error: device offline je doit pas avoir tous les pilotes d'instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si tu as Kies d'installé alors les pilotes sont installés... Il y a une option dans Kies qui permet de désinstaller/réinstaller les pilotes il me semble... Essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 mon tel il est bloquer sur le samsung c pas pour sa jesper sinon je suis foutu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Il me semble que j'avais déjà dû faire comme ça une fois et que ça avait fonctionné... Après tout dépend où il bloqué dans le boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 ba o samsung enfin il est plu marquer samsung car javer arriver a instaler g3 mod kernel il marque il charge pi la bloquer a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bah c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 comment faire alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le dongle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 ok :'( acheter sa juste pour un telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 c vraiment la m**** jespere que sa va marcher comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est la méthode utilisée en SAV, je l'ai déjà fait personnellement sur le mien, deux SGS et un Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 obliquer de trafiquer un câble avec une résistance peu pas faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui aussi, mais attention à bien respecter la valeur de la résistance, sous peine d'endommager le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 j'ai acheter sa http://www.amazon.fr/gp/product/B007JVEM34/ref=oh_details_o00_s00_i00 pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.