andremilton Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'avoue ne pas être un pro du bidouillage de portable, alors je préfère poser la question à des pros :) Est-il possible d'utiliser le protocole EAP-SIM avec mon HTC WildFire S , et si oui , comment (sachant que je n'y connais rien en ROMs bootloader etc..) ? Merci d'avance :) PS : J'ai acheté mon WildFire S nu. Modifié 27 avril 2012 par andremilton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremilton Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas beaucoup de réponses .... :( Pourtant, c'est un sujet d'actualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'avoue que cela peut aussi m'intéresser mais je n'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Apparement seul free utilise se rpotocole Mais pourrait tu expliqué a quoi sa sert exactement car je vois pas trop ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas beaucoup de réponses .... :( Pourtant, c'est un sujet d'actualité ! Si tu cherches un peu sur ce forum, tu trouveras ta reponse : aucun tel android (a part ceux vendus par free) n'a l'EAP-SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 L'EAP SIM permet de s'authentifier et de chiffrer une liaison sans fil sans avoir à taper de login / mot de passe. En l'occurence pour se connecter aux hot spot wifi des Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...