ferdossi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches pour mon probleme mais aucune reelle solution. J'ai une galaxy tab 10.1 sur android 3.2. Jusqu'ici je n'avais aucun probleme pour lire les video flash sur n'importe quel site mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur certains sites (pas tous), ca saccade a mort, par exemple sur les sites replay de tf1 ou de canal+. Je précise que ça se produit sur tous les navigateurs (dolphin, skyfire, navigateur par défaut), que j'ai déjà supprimé leur historique, que j'ai la dernière version de flash installée, que j'ai aussi viré le stockage local de flash player et que je suis en WIFI. J'ai aussi un SGS2 sur lequel tout marche nickel. Je suis a 2 doigts de faire un reset de ma tablette avec mes parametres par defaut (sans garantie de resultat je pense). Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Cela ne serait pas un probleme de streaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdossi Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 peux tu preciser? qu'est ce que t'entends pas un probleme de streaming? Comme je l'ai dit, les memes sites a probleme fonctionnent tres bien sur mon galaxy s2 dans les memes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Qu'appelles-tu exactement par "saccader" ? Est-ce qu'il est long à télécharger la vidéo, qui produit des coupures de quelques secondes de la vidéo, ou est-ce que c'est la vidéo qui est hachée et qui "saute" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdossi Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 je dirais hachée, c'est a dire comme si je faisais des pause/play très rapide et du coup le son est complètement désynchronisé aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En meme temps ces sites la sont pas vraiment fait pour des tablettes/smartphones, enfin moi jdit ca jdit rien. Par streaming je voulais dire chargement lent de la video ce qui entraine des coupures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdossi Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) ah d'accord, c'est une définition de streaming que je ne connaissais pas :) ... peut être mais pourquoi ça marchait bien avant? et ça marche très bien sur mon autre droid Modifié 27 avril 2012 par ferdossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Rubixcube, je te conseille d'aller lire la définition de strreaming ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.