cedric82 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour, spica acheté en ligne en janvier, comme neuf dans sa boite avec tous ses accessoires + sd 8 Go je laisse avec la housse samsung (la housse a un petit éclat dans sa partie inférieure droite mais ne gène en rien la tenue du spica, précision : ce n'est pas du à une chute, ma housse avait cet éclat d'origine dans son emballage lors de l'achat). l'appareil est fonctionnel sur tout opérateur. possibilité de livraison de main a main dans le 82 (Montauban). sinon expédition collissimo suivi. vendu pour acheter un HTC Desire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric82 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 petite modif du prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 tu l'échange ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric82 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 oui si tu veux....contre un HTC Desire :) c'est pour ce modèle que je me sépare de mon spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 ben non peux pas mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric82 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 allez, je fais encore un effort, je le baisse à 150 € le pack complet (spica + housse + sd 4 Go). PS : mise à jour 2.1 faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husoman Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut je suis intéressé par le samsung, est-ce qu'il est encore d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric82 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 j'ai mis à jour le titre de l'annonce pourtant :) il est vendu, donc plus d'actualité, désolé. salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.