zeroboam Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour depuis peu mon gps refuse tous services. J'ai cherché des solutions sur les forums et essayé de tester avec plusieurs logiciels (GPS status, GPS Checker, Gps fix etc) l'appareil semble ne recevoir aucunes données. Existe-t-il un moyen de savoir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel ? Dois-je essayer de changer de ROM? et dans ce cas laquelle? je suis actuellement sous IceColdSanswich. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Cherche agps fix dans les forums Desire S sur XDA. A voir aussi si ce n'est pas un bug connu de ta rom. Sent from my Desire S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroboam Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai trouvé agps patch. Aucun résltat. je ne pense pas qu'il s'agisse de la ROM, J'avais déjà le même probleme avec la rom d'origine. Je pense à un problème matériel. Comment savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroboam Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour finir j'ai réinstallé la ROM officielle HTC. Tout fonctionne !! Il s'agissait donc d'un bug de la ROM. IceColdSandwich 6.1. pourtant d'après ce post le gps fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.