powerful92 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour je me demande ce que c'est la version radio du tel. j'ai une rom neutrino. EST-ELLE INCLU DEDANS ? comment faire la mise a jour radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir. Heureusement que ton téléphone contient la radio sinon il ne pourrait pas téléphoner . Pour connaitre ta version: Paramètres > a propos du téléphone > version de bande de base. Pour la changer, il faut que le bootloader soit débloqué et que tu ais installé un recovery cwm. Après ça , un simple flash via recovery permet de tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Peut on changer la radio pour qu'il y est un meilleur wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non je ne pense pas. Ça ne permettra que de mieux capter. Mais fais attention aux radios que tu flashes, la dernière d'AT&T avait tout simplement fait de mon lecteur biométrique un allume-cigare, changer de radio a réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci pour les réponses. Je suis sous neutrino avec la bande de base suivante: N_01.100.00R cette version radio est elle à jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui c'est la dernière version pour la France, Europe centrale, etc. edit : Et au fait non, les radios ne sont pas comprises dans les ROMs, à partir dans les .sbf des ROMs officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok merci et comment je peux savoir si il y a une mise a jour? Il y a un site dédié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non, ça vient uniquement avec les ROMs officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok merci et j'avais une autre question (hors sujet) Aufait j'ai mon tel (atrix) sans carte sd et j'aimerai savoir comment transférer les musiques photos etc... J'ai mis sur mon tel le paramètre "mémoire interne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.