nucktrooper Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) MegaBassBeats C'est quoi? : C'est un nouveau mod présenté hier sur XDA. Il permet notamment d'accentuer les bass que ce soit avec un casque ou en mode haut-parleur. Je l'ai testé et j'ai tout de suite entendu une différence de son contrairement à beatsaudio. Problèmes connus : Aucun à part un très long premier boot après le flashage. Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1620904 Téléchargement : http://forum.xda-dev...57&d=1335457252 Installation : A flasher directement avec CWM. Modifié 28 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Peut-on le flashé même si on a installé Beats audio au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'avais flashé beats la dernière fois que j'ai flashé ma rom. Donc je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok je test de suite alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Mais bon comme tout flash, il vaut mieux faire un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est bon j'ai essayé ! C'est vrai qu'on voit une belle différence :) ! En plus il est compatible avec DSP manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Wouaw :o !! Super ce mod la différence est flagrante avec les écouteurs je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour l'install, ont passe par le recovery mais besoin de faire des wipes, mounts ... ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non logiquement, lors de l'installation d'un mod, tu installes directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 marche sur rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Normalement oui ... Puisque c'est pas précisé avec quelle ROM il faut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Yop les droïdiens, chez moi ça ne veux pas s'installer, je suis sous rom stock, tel rooter. Je passe par le recovery mais: aborted. :/ une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Installe le ClockWorkMod 5.0.2.6 ;) Modifié 24 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Yop :) merci pour ta réponse et du coup j'avais trouver la solution x) en flashant la rz Modifié 24 mai 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 marche sur CM 7.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bizarre j'ai test avant et après pourtant j'ai bien était dans le recovery j'ai mis install from sd carte le fichier zip mais le truc ses que il y a pas de appli beats ou quoi que se soit qui te dit que sa ses installez par exemple l'image music n'a pas changé ses bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0nebud Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Hello ce topic m'attire l'oeil je souhaite vraiment augmenter le son sur mon casque que je trouve faible j'ai installer droid ace v3 conseiller pour la music mais soucis je ne peut plus installer mon application Volume + (Soundboost) Ce qui m'augmenter considerablement le son de mon telephone/ecouteur [color=red][b]sa[/b][/color] m'augmenter environ 6 a 8 cran de volume ce qui n'est pas rien ! Ce mode que vous proposer est t'il aussi puissant que mon app a 2€? J'ai beau chercher sur le store je ne trouve que des equalizer bourer de pub ou bien des app pour regler le sons de chaque commande du telephone ce qui ne m'interaisse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouep marche t-elle si l'on a "l'acid mode" sur son android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 ça modifie juste le son sans en augmenter le volume. Personnellement j'ai installé acid et megabassbeats, il n'y a aucun problème de compatibilité visible, mais après je ne pourrais pas dire si megabassbeats marche ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.