alejandro Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour j ai un probleme ma cousine que j'ai visite ma bloque mon telephone: Elle a dessinee plus de 5 fois le unlock pattern donc le telephone me demande mon compte gmail et mon mot de passe mais malheureusement le telephone n'accepte pas mon mot de passe et c'est le bon pourtant . Merci de m aider. Et j ai pas reussi de faire un reset du telephone pourtant j ai fait la bonne manoeuvre. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 T'as éteint et rallumé le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 J ai tout fait. je sais plus comment faire maintenant si je dois telephoner a t mobile ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai pas le temps avant demain de t'aider mais je serais là demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Euh, il est débloqué maintenant ? Le mot de passe était le bon ? Sûr et certain ? Sinon l'astuce est de faire un hard-reset, mais tu perds tout ce qu'il y a sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.