luckily Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Lut à tous Lorsque je lance un jeu, au bout d'un moment l'écran se met à "scintiller " et de plus l'accéléromètre ne fonctionne plus. Je voulais savoir si d'autres personne connaissent ce genre de problème et si y en a qui puissent m'aider. Modifié 27 avril 2012 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, non pas de problème particulier, peut être vider le cache des données du jeu en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 ok merci les jeux refonctionnent mais j'ai toujours ce problème d'accéléromètre. Je suis allé sur le forum XDA et j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème et qu'ils n'avaient pas trouver de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treshold Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, idem pour moi, accéléromètre complétement hs, de ce fait, la rotation de l'écran ne se fait plus. J'ai aussi le son qui scratche par moment ainsi que des scintillements de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, les mises à jour système doivent se faire sur secteur, tablette posée à plat et à l'horizontale et sans la bouger jusqu'à la fin de la procédure. En faisant cela tout le système peut être mis à jour sans blocage sur un composant car susceptible d'être utilisé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ok merci pour cette précision je savais qu'il fallait la brancher sur secteur mais la poser à plat ça par contre je ne le savais pas. Et comment peut-on y remédier ??? Modifié 27 avril 2012 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Problème résolu avec une restauration aux valeurs d'usine en veillant bien à ce que la tablette poser à plat. Attention ça entrainera la suppression des données stockés sur la tablette et des applis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, le problème de mettre à plat et de pas bouger la tablette c'est par déduction après avoir fait la mise à jour sur deux tablettes à la suite. Content pour toi, penses à mettre résolu dans le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.