Invité FloAndroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à toute la communauté ! Etant nouvel utilisateur de smartphone, je me prépare à acheter le Galaxy Nexus. Hors je me suis aperçu qu'il était conçu en 2 versions: GT-I9250TSAXEF et GT-I9250TSADBT. Quelles sont les différences entre celles-ci ? J'ai lu quelque part que ça influencerait la facilité d'installer des ROMS alternatives. Est-ce vrai ? Dernière petite question: j'aimerais savoir si, en achetant le Nexus sur amazon Allemagne, il fonctionnerait avec les opérateurs français ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour l'achat en Allemagne oui. D'ailleurs les 2 semblent être identique, si ce n'est la localisation. XEF en outre est le code pour la France. DBT c'est Allemagne il me semble. C'est juste ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ok, mais est-ce que les mises à jour se font en même temps si c'est XEF ou DBT ? Et si je prend le Nexus en DBT, est-ce que les mises à jour seront en français ? Modifié 27 avril 2012 par FloAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Et non, et ça c'est propre à Samsung depuis le Samsung i7500 ( premier Samsung sous Android ) T'aura à chaque fois 2 versions de firmware différentes, qui ne sont pas déployé au même moment Et n'essaye pas de flasher le firmware de l'un sur l'autre ça bootera pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok, il serait donc mieux que je prenne le Nexus en XEF, si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bah ne l'ayant pas je saurais pas dire ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) FloAndroid, le mieux est d'aller voir coté section Gnexus ;) Mais sur Gnote, GS2 et un SGS, Samsung phone donc les rom qu'elles proviennent d'allemange, de France, Angleterre, d'Inde et j'en passe sont flashables entre elles via des outils pourvu que la référence produit soit la même pour le modèle en gros I9100, N7000 ou ici I9250 peu importe qu'il soit XEF, DBT OXA etc. Si c'est différent au Gnexus alors ça lui est propre ^^ Modifié 28 avril 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'ai commandé mon galaxy nexus en version française: XEF. Je l'attends avec impatience ! :) Merci à vous en tout cas. Modifié 29 avril 2012 par FloAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.