Aller au contenu

Photos effacer


Recommended Posts

Bonsoir,

Il m'est impossible de visualiser mes photos depuis l'interface normale d'Android. J'ai vu d'autre gens qui avait le même bug et j'ai telecharger une apllication "Quickpic" qui me permet de les voir. Le prblème c'est que lorsque je branche le DHD au PC les photos ne sont pas la ! Pourtant dans Quickpic je peux les visualiser.

C'est donc incompréhensible. Elles sont la mais ne s'affiche pas ni sur la galerie Android ni sur le PC.

Je n'ai trouer aucune réponse à ce problème.

Merci d'avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application native "Gallerie" fonctionne bien chez moi : toutes les videos et les photos (et notamment celles prises du téléphone) apparaissent. J'ai eu quelques fois des problèmes de rafraîchissement : la Gallerie n'affichait pas immédiatement la photo prise... mais un simple reboot et la photo apparaît normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

Mais le problème est nouveau. Ça a très bien marcher pendant plus d'un an. Avec quelque fois les photos qui disparaissent mais elles sont tjrs revenu après un re démarrage. Mais la plus rien ! Les nouvelles photos s'affichent mais les anciennes ne sont plus la.

Alors qu'avec Quickpic je peux les voirs.

Et quand je le branche au PC je ne les trouves pas. C'est assez incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les retrouver !!

Aussi incroyable que cela puisse paraitre le dossier "DCIM" qui regroupe toutes les photos existe en 2 versions ! L'une avec aucune photo donc que je visualise avec la galerie native et l'autre cacher dans un album d'Eminem !

Je suis en train de fusionner les 2 en éspérant que tout revienne à la normale.

Ce n'est pourtant pas moi qui est fait cette manip ...

Ca marche c'est bon ! Ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...