Professor Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut les amis, Heureux possesseur depuis quelques jours de la Samsung Galaxy Tab 10.1, je viens vers vous pour un problème sur NBA TV, le site NBA qui permet de voir tous les matchs ! En espérant que certains aiment le basket ici et s'en servent (sur PC ou Android). Quand je lance l'application Android, lorsque je visionne un match sur ma tablette, la qualité est affreuse, toute pixelisée, bref impossible de regarder un match, ça pique trop aux yeux... J'utilise la même connexion Wi-fi que sur mon PC quand je regarde les matchs directement sur l'appli PC, où je peux les voir en extra-HD, c'est juste sublime. Je ne comprends donc pas pourquoi sur ma tablette j'ai une qualité toute pourrie... Si quelques uns pouvaient m'éclairer, ça serait super cool de votre part :) PS : Par ailleurs, quand je lance une vidéo ou un jeu en plein écran, j'ai un petit carré en bas dans la barre de notif' pour zoomer ou étirer afin de compléter l'écran. Ça ne m'améliore pas vraiment la qualité... Bref, merci d'avance pour vos questions :) A plus les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut Peut etre que l'application utilise le mode mobile, donc tout laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui c'est possible, faudra que je regarde de plus près. Mais j'ai l'impression que le problème est plus général, quand je regarde une vidéo internet (Youtube en HD, PlayTV, ...) la qualité reste vraiment pas super. Une solution pour ça ? Certains ont déjà eu ces problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai testé l'application et franchement je confirme c'est laid, j'ai regardé dans les options mais rien pour améliorer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour ta coopération Geoffrey, ça confirmerai donc bien que ça vient de la NBA plus que de ma connexion ou de ma tablette alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.