rockketlauncher Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous, Il y a quelque mois j'ai rooté ma tablette en ICS (Flexreaper...). Aujourd'hui je souhaiterai repartir en ROM d'origine pour pouvoir ensuite avoir la Mise à Jour officielle ICS d'Acer. J'ai parcouru beaucoup de forum (ici et sur XDA), et je m'y perds dans tout les noms. (GEN1, GEN2, EUU...) Ou puis-je trouver une ROM stock, même sans le root, qui permettrai ensuite de revenir au moins à la version 3.2.1 OTA d'ACER en attendant ICS en OTA. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Sujet déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, sur XDA il y a un tuto de Germa pour remettre en ROM stock 3.2.1 - 7.0.14 GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Un lien serait le bien venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci Tilt56 mais si t'avais un lien se serait cool. Sinon sur cette page, y a t-il des choses que je pourrait prendre: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113878 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.