Aller au contenu

[Recherche] ROM ICS

beardy1337

Recommended Posts

Salut à tous,

avant toute chose .... le premier qui me dit que je ne suis pas dans la bonne section J'EN FAIS DU CARPACCIO :emo_im_lips_are_sealed: !!!! hum .... bref je cherche une ROM :)

Donc comme écrit dans le titre, je cherche une ROM sous ICS pour mon LG optimus 2X car j'en ait déjà une mais .... en quelques lignes :

- sa ram

- sa charge chaque chose alors quelle est déjà charger ( l'accueil qui charge a chaque fois )

- pleins d'applications bugés masi cela du a la ROM

- fermeture soudain d'applications encore du à la ROM

- SA RAM !

- appareil photo qui marche un démarrage sur 2.

- SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!! :excl: ^_^

et encore pleins de merveilleuses choses qui font que je poste ce sujet.

Voila merci d'avance ^_^

Il serait temps pour toi d'apprendre à faire la différence entre "sa" et "ça" c'est vraiment désagréable à lire ton post...

Sinon il faudrait qu'on sache sous quelle rom tu es, et pour info ya un topic épinglé intitulé "LISTE DES ROMS ICS"

tu n'est pas dans la bonne section :trollface:

En effet, ce topic a plutôt ça place dans la section question-réponse je pense, mais Bibafrank le sait lui :P

Et comme dit au dessus, il y'a un topic qui résume tout ça :)

et bien merci déjà android974 et petit message à GeneralJarjar, si tu considères que écrire mal c'est avoir fait une faute d'orthographe dans un message, et ben t'a des problèmes, comme si tu ne fait jamais de faute d’orthographe, tu est le clichet typique du bon français qui ne veut AUCUNE faute d'orthographe sous peine d’être déclarer comme illétré ( désolé pour l'orthographe mon dictionnaire est limité ) et aussi d’être un mauvais français. Donc ravale ta petite fierté de "bon" français et achète toi de la compatis.

Bon sinon je vais déplacer mon post --" sniff et chercher donc dans cette fameuse section de ROMS

Si tu avais trouvé, pourquoi tu créé ce topic et dans la mauvaise sous section de surcroit ? :emo_im_undecided:

android974, t'as indiqué l'endroit ou il y a ce que tu recherches, il n'y a rien d'autre concernant les ROMS ICS dans la section, tente ta chance sur le forum XDA et encore, c'est pas gagné.

C'est ça et toi tu es le cliché du mec de 12 ans qui arrive sur un forum, qui poste n'importe où et sans rechercher un minimum la réponse à sa question, et du coup comme t'as pas cherché à comprendre ton problème tu ne nous dis même pas sous quelle rom tu es, alors comment veux-tu qu'on t'aide?

Pour ta gouverne je ne suis pas francais de souche et j'ai eu 8 au bac de français, mais ça ne m'empeche pas de savoir écrire... Bientôt tu vas dire [censuré] ^^

beardy1337, d’où l'intérêt comme le suggère GeneraJarjar de faire une recherche avant de poster. ;)

D'autant plus que j'ai remis de l'ordre dans la section, (renommé les topics, supprimé les doublons...)

Bref, il est plus facile aujourd'hui de faire une recherche en utilisant les bons mots clé.

GeneraJarjar et beardy1337, on arrête les embrouilles.

hum hum .....: aiguisecesarguements: .......:prépareces...couteaux :):

bon pour ma défense :mellow: je cherche la bonne section dans le forum mais vu que je cherche une ROM et que qu'il n'y a qu'un seul titre de section où le mot ROM apparaît, sa me parait logique mais bon sa nel'est pas pour tout le monde apparemment . Et ton exemple du 8 en français au bac sa tiens pas la route .... et puis en s'en fiche pas mal :P .

Et EXCUSEZ MOI de ne pas avoir préciser dans quelle ROM j'étais mais .... je vous demande une ROM sous ICS j'ai envie de dire on s'en fout la ROM que j'ai puisque sa va changer B)

enfin bon....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...