Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

Les Roms ICS pour notre O2X :

Cyanogenmod 9 (kang 3) : Lien topic frandroid ; lien officiel

CM9 Kang by Owain94 : Lien xda , Lien de téléchargement

MIUI v4 alpha 2 (encore un peu buggé a mon goût): lien xda lien frandroid en attente (tatsu)?

WajkIUI (basé sur la Miui V4) : lien topic frandroid ; lien xda

Nova HD 1.2 (basé sur la CM9) : lien xda (quelques lags dans les menus en cours de test par Krys91 )

HellFireSandwich V1.0 : lien xda (pas grand chose qui marche , en attente d'une futur MAJ)

A épingler les modos ;)

Modifié par Johann74
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui la NovaHD, qui m'a beaucoup plu, mais je comme pour les autres CM9 je n'arrive pas à monter la carte SD externe dans _ExternalSD (répertoire de montage existant sur ma carte SD interne).

J'ai eu beau faire tout ce que je pouvais (je suis même allé lire des trucs en allemand), rien à faire, le _ExternalSD est désespérément vide (les mêmes modifs sur build.prop et vold.fstab que sur la CM7 ne fonctionne pas chez moi sur CM9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la HellfireSandwich en cours... Je vous tiens au courant

edit : Bon bah 1er essai pas concluant! il ne trouve pas ma carte sim et me fait un FC de wifi de son allumage et j'ai une ligne blanche tout en haut de l'ecran. Je n'ai ni icone batterie, ni réseau.

edit2: bon bah samyf1 super boulet, en fait il est marqué dans le "is not working"... Donc en fait elle n'est pas du tout fonctionnelle!

120221071448277783.png

Modifié par samyf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 Yep mais c'est pas la ROM officiel , enfin bref je sais pas si je vais faire le post maintenant car la ROM est only Anglais (Clavier , setting , appli ) donc je vais voir si je peux la traduire avec les ROM Miui V4 qui existe déja traduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nova HD, l'installation s'est bien passé mais j'adore pas la nova launcher. Dans les icones du dock, il me manque par exemple k'icone d'appel et je trouve pas comment le mettre... Si quelqu'un a le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johann je n'ai pas l'appli appel....

t'as flashé les GAPPS ???

Sinon moi je me suis fait une petite CM9 avec le Launcher Apex (ICS améliorer que j'ai recuperer dans la Miui V4) , Ironkrnl 48 a 1,3ghz et une petite partition swap de 128mo .

Et sa marche du tonnerre !!!

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...