Karnit Oukhtobout Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Voilà j'ai reçu une demande de mise à jour du programme de mon TC incredible S, il l'a téléchargée normalement, mais lors du redémarrage pour l'installation il m'affiche un petit bonhomme vert avec un triangle et un point d'exclamation (voir la photo jointe) Alors s'agit-il d'une erreur de mise à jour ou dois-je encore attendre ? Merci bon je l'ai redémarré car c’était clair pour moi que ca ne marchait pas et maintenant il me réitère sa demande de " installer la mise à jour logicielle système" mais je ne sais trop comment ça va se passer par la suite quelqu'un pourrait m’éclaircir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Aurais-tu modifier, de quelque façon que ce soit, ton système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 quelle modification précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bah ça c'est à toi de me le dire :D Modifier des fichiers systèmes, rooter, etc,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Non pas ce genre de modifications J'ai contacté le service d'aide de HTC en ligne, on m'a demandé de mettre le téléphone en état d'usine et de réessayer, mais c'était le même résultat ! et la on m'a dit de l'envoyer chez un de leur réparateur et franchement je n'ai pas que ça à faire et je suis sur qu'il y a une solution beaucoup plus simple, il faut juste attendre celui qui l'a Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 J'arrive toujours pas à installer la mise à jour, alors je voudrais bien une solution ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Apparemment HTC te l'a donné ou j'ai mal compris ton post précédent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 La solution qu'ils ont proposée n'a pas marchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.