Hutopia Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut à vous ! Tout à l'heure, avec des amis, on s'amuser à chercher nos codes de sécurité. Sauf que je ne savais pas que les tentatives étaient limitées ! Remarque, c'est un bon point, car cela évite les utilisations lors de vols, mais là, je suis un peu bloqué, et je ne suis pas le voleur ! Donc une fois mon petit Nexus S bloqué, on me demande l'email et le mot de passe, celui du compte Google enregistré je suppose. Chose que je fais depuis environ 14h, et le chargement de Vérification apparait, puis disparait et me revoilà devant ce formulaire à remplir... Je connais pourtant mon compte Google, et je sais très bien que je l'ai activé sur ce téléphone. Donc voilà, je voulais savoir si vous saviez quoi faire dans ce cas là ? Si vous avez une astuce par le Play Store, ou bien une technique de forcing ou même de réinitialisation, ça ne me dérange pas, tant que je le débloque ! Merci à vous :) Je précise également que mon Nexus S est en 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Voilà, petit coup de flip temporaire, mes recherches en français n'ont pas donné grand chose, par contre, en anglais, j'ai réussi à trouver la méthode du Hard Reset, qui a fonctionné à merveille ! http://www.hard-reset.com/google-nexus-s-hard-reset.html Attention, il ne faut pas maintenir Power et Key Down en même temps pendant le Recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 étonnant tout de même, avec le bon compte Gmail tout se débloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai bien tenté une quarantaine de fois d'entrer mon adresse Gmail avec le mot de passe, et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Le réseau data était-il en marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Non, et c'est ça qui est mal fait dans ce système je trouve. J'avais désactivé le wifi et la data, car il me restait peu de batterie (fut'fut')... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Si tes Root fait un Wipe Data factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pas besoin d'être root pour cela. Pas besoin d'être root pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.