Aller au contenu

Mon cher et tendre est bloqué !

Recommended Posts

Salut à vous ! Tout à l'heure, avec des amis, on s'amuser à chercher nos codes de sécurité. Sauf que je ne savais pas que les tentatives étaient limitées ! Remarque, c'est un bon point, car cela évite les utilisations lors de vols, mais là, je suis un peu bloqué, et je ne suis pas le voleur !

Donc une fois mon petit Nexus S bloqué, on me demande l'email et le mot de passe, celui du compte Google enregistré je suppose. Chose que je fais depuis environ 14h, et le chargement de Vérification apparait, puis disparait et me revoilà devant ce formulaire à remplir...

Je connais pourtant mon compte Google, et je sais très bien que je l'ai activé sur ce téléphone.

Donc voilà, je voulais savoir si vous saviez quoi faire dans ce cas là ? Si vous avez une astuce par le Play Store, ou bien une technique de forcing ou même de réinitialisation, ça ne me dérange pas, tant que je le débloque !

Merci à vous :)

Je précise également que mon Nexus S est en 4.0.4

Voilà, petit coup de flip temporaire, mes recherches en français n'ont pas donné grand chose, par contre, en anglais, j'ai réussi à trouver la méthode du Hard Reset, qui a fonctionné à merveille !

http://www.hard-reset.com/google-nexus-s-hard-reset.html

Attention, il ne faut pas maintenir Power et Key Down en même temps pendant le Recovery ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...