Aller au contenu

Autonomie de la batterie

Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu mon petit bijoux aujourd'hui :D mais une question me turlupine :( , j'aurais voulu savoir quel cycle faudrait il faire pour quel la batterie est une bonne durée de vie car je vois sur certain forum qu'il faut faire un chargement et un déchargement complet et sur d'autre forum que [color=red]se[/color] n'est pas bien :emo_im_lips_are_sealed: .... C'est pour sa que je me tourne vers vous pour savoir que faire ?

Bonjour j'ai entendu dire qu'une baterie lithium ne devait rarement descendre en dessous de 20%

si vous ne devez plus utilisé votre tab pendant un gros gros moment, ne surtout pas la vider avant ou la charger à fond, mais la mettre à +- 60%

J'avais trouvé un article sur le fonctionnement des bateries lithium mais malheuresement je ne le trouve plus :/

Bon dimanche :)

• Like 1

les batteries lithium son un peu comme des ni-mhs c'est a dire elles n'ont pas d'effet mémoires contrairement aux ni-cd

ni-cd si ont ne s'en sert plus il faut les vider.

Ni-mh si ont ne s'en serr plus il faut la charger à fond.

concernant le niveau de batterie il n'y a de memoire que les batterie lithium polymère (lipo ) ou si tu descend trop il y a un risque d'explosion

• 2 weeks later...

Éteinte elle se rend à 100%, comme allumé en charge. Il y a une notification qui s'affiche, «En savoir plus» la batterie est à 100%.

Pour conserver pas mal de batterie durant la journée avec une connexion internet en tout temps, désactiver dans les Paramètres\Comptes et synchronisation, les «Données en arrière-plan». Google Play (Market) en a besoin cependant pour fonctionner. Si vous n'allez pas trop souvent sur Google Play, désactivez cette fonction vous fera sauver pas mal de batterie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...