Thelix57 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour j'ai reçu mon petit bijoux aujourd'hui :D mais une question me turlupine :( , j'aurais voulu savoir quel cycle faudrait il faire pour quel la batterie est une bonne durée de vie car je vois sur certain forum qu'il faut faire un chargement et un déchargement complet et sur d'autre forum que [color=red]se[/color] n'est pas bien :emo_im_lips_are_sealed: .... C'est pour sa que je me tourne vers vous pour savoir que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour j'ai entendu dire qu'une baterie lithium ne devait rarement descendre en dessous de 20% si vous ne devez plus utilisé votre tab pendant un gros gros moment, ne surtout pas la vider avant ou la charger à fond, mais la mettre à +- 60% J'avais trouvé un article sur le fonctionnement des bateries lithium mais malheuresement je ne le trouve plus :/ Bon dimanche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelix57 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 les batteries lithium son un peu comme des ni-mhs c'est a dire elles n'ont pas d'effet mémoires contrairement aux ni-cd ni-cd si ont ne s'en sert plus il faut les vider. Ni-mh si ont ne s'en serr plus il faut la charger à fond. concernant le niveau de batterie il n'y a de memoire que les batterie lithium polymère (lipo ) ou si tu descend trop il y a un risque d'explosion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelix57 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour vos réponses mais j'aurais voulu savoir si c'est normal que je n'arrive jamais a atteindre les 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si tu la charge pendant que tu l'utilise, oui, c'est normal, dans ces cas là, elle est extrêmement longue à charger, si tu l'éteint, la charge est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelix57 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui sa je sais mais même éteint elle n'arrive jamais a 100% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Même après plusieurs Heures ? Parce que moi, ça me prend 3 ou 4 H de la recharger intégrallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Éteinte elle se rend à 100%, comme allumé en charge. Il y a une notification qui s'affiche, «En savoir plus» la batterie est à 100%. Pour conserver pas mal de batterie durant la journée avec une connexion internet en tout temps, désactiver dans les Paramètres\Comptes et synchronisation, les «Données en arrière-plan». Google Play (Market) en a besoin cependant pour fonctionner. Si vous n'allez pas trop souvent sur Google Play, désactivez cette fonction vous fera sauver pas mal de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.