galaksy2001 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'avais exactement les mêmes symptômes : connexion au réseau privé, adresse ip et tout le toutim mais aucune connexion à internet possible. En suivant à la lettre le tuto , sans appliquer l'apk ça a refonctionné ! J'ai fait un backup complet de mon système juste après l'avoir rooté si ça t'intéresse ... Ce que je ne comprends pas c'est que si c'était un problème de norme wifi tu ne pourrais même pas te connecter à ta box en wifi n :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ca reste très mystérieux tout cela. Le téléphone me dit que je suis connecté et me donne même l'adresse IP qu'il a récupérée mais il est clair que ce n'est pas le cas. Le téléphone ne ping aucune autre machine du réseau local (192.168.1.*). Par contre, en 802.11g, tout ce petit monde se voit sans problème. Le pire dans tout cela, en norme n, c'est que le téléphone fait parfois planter le wifi de la Bbox et tout le monde est déconnecté ! Je dois la redémarrer pour tout remettre en place. C'est un truc de malade ! :huh: Modifié 23 juin 2012 par DeLaVega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Impressionnant les symptômes sur ta box :o :o :o De mon côté,le ping fonctionnait, les machines du réseau se connectaient entre elles, je pouvais lire avec mon téléphone des fichiers stockés sur mon NAS mais aucune connexion au net possible ... Je peux t'envoyer mon backup nandroid si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je vais d'abord tout remettre à 0, reparation par Pc Companion et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Que saint geek éclaire ta route :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Saint Geek est toujours là, au fond de nos coeurs. Mais pas avec moi ce soir ... Réparation > le téléphone en... ITALIEN ??? :D Peu importe, code pin, activation Wifi... BAM ! Planté. Forçage du 802.11g sur la Bbox, ça marche nickel... Je lâche l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Avec mes incantations j'ai du te porter la poisse ! Mais c'est une piste le téléphone en italien : peut être que dans ton cas le modem n'est pas configuré en fr et que le script ne fonctionne pas sur ton téléphone. Ceci dit je comprends que tu puisses lâcher l'affaire ... Alea jacta est. Modifié 25 juin 2012 par galaksy2001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsair77 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai trouvé ! J'ai pu tester sur un wifi en 802.11g et ça passe nickel : le souci c'est la norme 802.11n qui déconne en ICS et qui fonctionnait du tonnerre en GB... Pour le moment, je force ma box en 802.11g, mais c'est dommage d'en arriver là ! Bonjour, J'ai exactement le même problème, impossible de me connecter en wifi même si tout à l'air ok. Passage en "g" sur la box et ça marche. Je pense appeler Bouygues demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pas bête, j'espère qu'ils ont une réponse vu que tout le matos est chez "eux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 quelqu'un a du nouveau à ce sujet? Car pour ma part depuis ICS j'ai tout juste une barre de signal wifi à moins d'un mètre de ma freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.