Aller au contenu

Passage sous Ics, problème de wifi


Recommended Posts

J'avais exactement les mêmes symptômes : connexion au réseau privé, adresse ip et tout le toutim mais aucune connexion à internet possible. En suivant à la lettre le tuto , sans appliquer l'apk ça a refonctionné ! J'ai fait un backup complet de mon système juste après l'avoir rooté si ça t'intéresse ...

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'était un problème de norme wifi tu ne pourrais même pas te connecter à ta box en wifi n :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste très mystérieux tout cela. Le téléphone me dit que je suis connecté et me donne même l'adresse IP qu'il a récupérée mais il est clair que ce n'est pas le cas. Le téléphone ne ping aucune autre machine du réseau local (192.168.1.*). Par contre, en 802.11g, tout ce petit monde se voit sans problème.

Le pire dans tout cela, en norme n, c'est que le téléphone fait parfois planter le wifi de la Bbox et tout le monde est déconnecté ! Je dois la redémarrer pour tout remettre en place. C'est un truc de malade ! :huh:

Modifié par DeLaVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les symptômes sur ta box :o :o :o De mon côté,le ping fonctionnait, les machines du réseau se connectaient entre elles, je pouvais lire avec mon téléphone des fichiers stockés sur mon NAS mais aucune connexion au net possible ...

Je peux t'envoyer mon backup nandroid si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Geek est toujours là, au fond de nos coeurs. Mais pas avec moi ce soir ...

Réparation > le téléphone en... ITALIEN ??? :D

Peu importe, code pin, activation Wifi... BAM ! Planté.

Forçage du 802.11g sur la Bbox, ça marche nickel... Je lâche l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes incantations j'ai du te porter la poisse !

Mais c'est une piste le téléphone en italien : peut être que dans ton cas le modem n'est pas configuré en fr et que le script ne fonctionne pas sur ton téléphone.

Ceci dit je comprends que tu puisses lâcher l'affaire ...

Alea jacta est.

Modifié par galaksy2001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ! J'ai pu tester sur un wifi en 802.11g et ça passe nickel : le souci c'est la norme 802.11n qui déconne en ICS et qui fonctionnait du tonnerre en GB... Pour le moment, je force ma box en 802.11g, mais c'est dommage d'en arriver là !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de me connecter en wifi même si tout à l'air ok.

Passage en "g" sur la box et ça marche.

Je pense appeler Bouygues demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...