Aller au contenu

Réinstaller la "home" de Google ?


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens d'installer la ROM officiel de Bouygues Telecom 2.1 sur mon Galaxy Spica. Seulement, seul l'interface Pantheon de Samsung est disponible.

J'ai essayé d'installer une autre "home" pour avoir accès au choix d'interface d'accueil, celle de Google n'est pas disponible.

Je voudrais savoir s'il-y-a un moyen d'avoir à nouveau accès à la home de Google par défaut sur Android 2.1. Si oui, comment faire ?

D'avance,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La home officiel de Google pour la 2.1

Parce que avant de passer par la ROM bouygues, j'avais celle de Samsung et je pouvais choisir "Lanceur d'application", et en fait c'est celui de base, de Google.

Je sais pas si tu vois ce que je veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je veut pas helixlauncher, enfin si c'est possible. Ok, ben c'est presque le Nexus Launcher, mais ce n'est pas tout à fait ça. Mais ce n'est pas grave, j'installerai l'autre ROM, en plus de ça, j'aurais la galerie 3D :)

Merci de votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends taz, dans ton lien du droidgeek, dans l'écran de choix "Complete action using" il-y-a "Home", c'est ça dont je parle, et en français cela se nomme "Lanceur d'applications". Et j'aimerais avoir ça sur le spica, mais il n'est pas présent dans cette fenêtre...

Mais fraggy, en passant par Odin je pourrais bien retourné sur l'autre ROM, à moins que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...