NikoAndroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour ;), aujourd'hui je vous ai tricoté un nouveau tutoriel réaliser et tester par mes soins. Je vous fait ce tutoriel, qui sera actuellement le seul disponible sur web pour router le LG Chat Optimus : Pour ce tutoriel, vous devriez être en version officiel 2.2 (Frofo) sur votre smartphone (Lg Chat Optimus) Commençons le tutoriel : Tous d'abord, je vous invite a télécharger GingerBreak ici 2. Décompresser l'archive avec Winrar, puis placez son contenu sur votre carte SD (Normalement le fichier .apk) 3. Installer l'apk depuis votre smartphone et lancez-la... 4. Sélectionner "Root" et patientez jusqu’à que votre téléphone redémmare Note : Le premier redémmarage peut etre long, donc ne paniquez pas... Ci tous ce passe bien, bravo vous avez rooter votre Lg Chat Optimus !!! Merci qui? Niko! ***Bref grace a ceci, vous pourrez : prendre des captures ecrans, démmarer des applications plus rapidement............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams5236 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 desole mais je n arrive pas deja pas de fichier .apk et rien n i fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 effectivement je vois pas l utiliter de la chose.....peux tu ns en dire plus?peut on flasher avec de nouvelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.