dafu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, A chaque fois que je reboot mon téléphone, j'ai les icones du bureau qui disparraissent. Il faut que je les rajoutes a la main a chaque fois... J'ai la rom stock .62, est ce due au faite que j'ai deplacé les applis sur la carte sd? sur mon ancien téléphone, avec launcher pro, il mettait une icone android, puis des qu'il a fini de lire la carte sd mon icone du bureau reapparait.. or la c'est chiant... qu'il faut reajouter a la main... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pas de solution, mais j'ai déjà rencontré ce problème également, je n'ai pas déterminé si les applis qui disparaissaient étaient systématiquement sur la carte SD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 toute mes applications sont sur carte sd et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 même après un reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.