Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

boujour jai achete une fly touch 3 usager et il y a un compte don je n`est pas le mot de passe qui menpeche d`acseder au android market pour télécharger des applications que faire ????

Posté(e)

Demande au vendeur de ta tablette.

Posté(e)

le gars qui me la vendu lavai acheter a quelqun dautre et il me la vendu pour presque rien a cause de se probleme et comment on fait un factory reset ??

Posté(e)

menu/parametres/confidentialité

ensuite restaurer aux valeurs d'usine et réinitialisation des réglages.

  • 1 month later...
Posté(e)

Moi même j'ai le même problème et j'ai trouvé pour faire une remise a 0 des comptes Gmail ou recovery il te faut démarrer en tenant appuyé le bouton de démarrage + Menu+Home et cela lance le recovery ensuite il faudra remettre en françois@+ et bon courage

NB:Quand à la réponse de rubixcube ce n'est pas aimable une réponse de cette sorte enfin il y a de tout pour faire un monde @++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...