Aller au contenu

RAM ZTE BLADE GEN2


Recommended Posts

Je pense en avoir un peu moin 369 (Gen 1 d'origine).

2012-04-28%2010.31.10.png

LA GEN1 je crois que c'est nomal mais j'ai cru lire quelque part qu'il y a des RAM caché qu'il faut libéré dans la GEN2 ou un truc comme ca

La ROM n'est pas comptabilisée soit environ 200 Mo en plus !

Titanium backup donne le détail ROM + mémoire interne

ROM systele 167Mo (30 Mo de libre) avec titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GEN1 je crois que c'est nomal mais j'ai cru lire quelque part qu'il y a des RAM caché qu'il faut libéré dans la GEN2 ou un truc comme ca

Pas sur le tien (à moins d'avoir acheté d'occasion un vieux modèle hongrois ou grec) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM = RAM ? Y a que moi que ça gène ?

Si je fais comme vous dans les applications en cours, j'ai 415Mo au total. À mon avis une l'autre partie est cachée, je ne sais pas comment le système compte la mémoire. Mais je pense que le blade dispose de 512Mo (ou 256Mo), point barre, corrigez-moi si je me trompe ?

Ce qu'affiche Titanium est la mémoire ROM, qu'on peut comparer au disque dur d'un ordi, ce qui n'a rien à voir avec la RAM amha. :)

La vraie mémoire (vive !) doit être de 512Mo, c'est correct quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de flasher la rom ics CM9 et comme indiqué sur le tuto de romu (je crois), il faut modifier les partitions. Alors, déjà sous swedish j'avais des soucis de fluidité car manque de ram. J'ai bien suivis les étapes mais impossible de faire le TPT, en appuyant simulatnemant sur volume + et menu et en pressant power, impossible, le téléphone démarre normalement...

Merci pour votre aide !

A bientôt

edit: quand je kill les applis on m'indique autour de 230mo restante, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...