helbybs Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour, j'aimerai qu'on m'éclaircit sur un point. La mémoire RAM de mon ZTE BLADE (GEN2 d'origine) est de 386 Mo, je le trouve un peu bas ou c'est sa vrai mémoire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Je pense en avoir un peu moin 369 (Gen 1 d'origine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 La ROM n'est pas comptabilisée soit environ 200 Mo en plus ! Titanium backup donne le détail ROM + mémoire interne Link to comment Share on other sites More sharing options...
helbybs Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Je pense en avoir un peu moin 369 (Gen 1 d'origine). LA GEN1 je crois que c'est nomal mais j'ai cru lire quelque part qu'il y a des RAM caché qu'il faut libéré dans la GEN2 ou un truc comme ca La ROM n'est pas comptabilisée soit environ 200 Mo en plus ! Titanium backup donne le détail ROM + mémoire interne ROM systele 167Mo (30 Mo de libre) avec titanium Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 LA GEN1 je crois que c'est nomal mais j'ai cru lire quelque part qu'il y a des RAM caché qu'il faut libéré dans la GEN2 ou un truc comme ca Pas sur le tien (à moins d'avoir acheté d'occasion un vieux modèle hongrois ou grec) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
helbybs Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 j'ai acheter d'occasion mais je sais pas d'où ça vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M13 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 ROM = RAM ? Y a que moi que ça gène ? Si je fais comme vous dans les applications en cours, j'ai 415Mo au total. À mon avis une l'autre partie est cachée, je ne sais pas comment le système compte la mémoire. Mais je pense que le blade dispose de 512Mo (ou 256Mo), point barre, corrigez-moi si je me trompe ? Ce qu'affiche Titanium est la mémoire ROM, qu'on peut comparer au disque dur d'un ordi, ce qui n'a rien à voir avec la RAM amha. :) La vraie mémoire (vive !) doit être de 512Mo, c'est correct quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour à tous, Je viens de flasher la rom ics CM9 et comme indiqué sur le tuto de romu (je crois), il faut modifier les partitions. Alors, déjà sous swedish j'avais des soucis de fluidité car manque de ram. J'ai bien suivis les étapes mais impossible de faire le TPT, en appuyant simulatnemant sur volume + et menu et en pressant power, impossible, le téléphone démarre normalement... Merci pour votre aide ! A bientôt edit: quand je kill les applis on m'indique autour de 230mo restante, est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.