kincurt Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Bonjour, Depuis que jai mon téléphone, il arrive que le wifi se déconnecte tout seul. Ayant trois barres c'est plutôt surprenant. Jai remarqué aussi que si je lancais ttorrent, le wifi se déconnecte toute les deux minutes et c'est d'autant plus gênant car un téléchargement peut alors mettre plusieurs heures au lieu de 45 minutes. Jai pensé que installer une rom custom réglerait le problème, est ce le cas? Jai obtenu le téléphone dans un pack SFR, il me semble que je ne pourrais jamais mettre à jour verts ICS :( Quelqu'un aurait une idée? Et si possible de passer sous ICS même en étant sous sfr? Merci beaucoup de vous réponses :) Modifié 28 avril 2012 par kincurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 j'ai exactement ce problème, je suis sous Bouygues donc j'attend ics je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) SFR a annoncé qu'il ne diffuseraient pas la MAJ vers ICS, du coup il faut passer par les tutos présents sur ce forum, via WotanClient ou Flashtool. J'ai un Ray brandé SFR, je m'apprete a flasher dans pas longtemps. Edit: SFR retourne sa veste et programme la MAJ ICS pour courant Juin. Modifié 28 avril 2012 par Sly-chtiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kincurt Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, et merci de vos réponses :) Tu n'aurais pas un lien d'un tuto pour flasher vers ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bien que la section du Xperia Ray ne soit pas super organisée dans FrAndroid, il suffit de parcourir la liste des sujets du forum, en cherchant la balise [ROM] dans le début du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kincurt Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Bon j'ai fait quelques petites recherches, et il semblerait que sur une news datant de avant-avant-hier, sfr annonce l'arrivée de la mise à jour ICS pour Ray mi-juin. http://android.sfr.fr/previsions-260412/ C'est une super nouvelle, mais reste à savoir si elle va résoudre les problèmes intempestifs du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je ne suivais plus les nouvelles sur SFR Club Android depuis leur changement de design, ceci dit merci de relayer l'info! Il faut esperer que cette version sera correctement optimisée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kincurt Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Je reviens pour vous donner une petite information. Je vois bien que le sujet a complètement dérivé. Quoi qu'il en soit, il est possible d'enlever la surcouche opérateur qui empêche la mise à jour vers ICS. Il suffit d'installer une Rom Officielle via Wootan Client, puis de mettre à jour avec PC Compagnon. Je n'ai pas encore put déterminer si les problèmes de wifi sont résolu, mais dès que j'aurais tester, j'enverrais un message sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kincurt Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 La mise à jour vers ICS procure effectivement beaucoup de stabilité. Je n'ai eu aucune déconnexion pendant un téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.