Aller au contenu

Ma tablette ne lit pas TF1.live


Romulus41

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre ... même en attendant un peu rien ne vient ... j'ai un compte car je regarde tf1 en direct sur mon pc.

J'ai rentré mon login , l'écran noir est bien là mais c'est tout ... j'ai oublié de cocher une fonction ou la tablette est incompatible ?

Merci d'avance et bon we :

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a pas mais je ne peux pas le télécharger sans carte SD ! Je viens d'en commander une http://cgi.ebay.fr/Micro-SD-SDHC-MicroSD-TF-Memory-Card-Carte-Memoire-16-G-Go-GB-16Go-16GB-Class-6-/290691612302?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item43ae91fe8e

J'ai peut être fait n'importe quoi en voulant télécharger Flash Player après recherche Google, j'ai pris le premier lien.

Existe t'il une application ou qq chose de moins lourd pour Android 4.0 ?

Genre ça => http://www.telechargergratuitement.net/adobe-flash-player-11-pour-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le prendre sur google play

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hZG9iZS5mbGFzaHBsYXllciJd

ça prend peu de place cette appli

par contre je peux pas te dire si ça fonctionne car j'ai pas encore reçu la tablette :)

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ryback.

Flash Player 11 est installé !

Pas moyen d'afficher TF1 en live :o

D'ailleurs, je trouve que les vidéos en général ce n'est pas le top ! La mémoire flash me parait bien ramer à fond sur du HD !!! Impossible de lire une vidéo en HD sans que ça accroche toutes les 3 secondes ... un peu déçu le Romulus sur le coup !

A savoir que le signal WiFi est à fond donc ça ne vient pas de ça !

J'oublies quelque chose ???

ça ne se bouscule pas en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu doit absolument metre la version 10.2 adobe flash player , tu te conect en wifi ,tu lance ton navigateur tu arrive dans google ,tu vas tout en haut a droite tu as 3petite bare tu selectione tu vas sur parmetre options avancées puis set browser type

tu as ipad de selectioner ,tu choisis android , tu sort tu cocher activer javascript, moi j'utilise neufbox tv ,je suis abonner chez eux avec ma neuf box ,je précise que je suis en wifi seulement je reçois toute les chaines de la tnt avec sinon j'utilise vodobox j'ai moins de chaines j'ai mis mxplayer comme lecteur, dit moi si tu t'en es sortie avec se que je viens de te donner, je précise play tv ne marche pas chez moi , je n'est pas la 3g je ne c'est pas si ça a un lien ,j'ai mis le firmware 3a,tout dépend de la version de ta tablette ,mais le dernier est mis a jour , j'atend tes comentaire et dit nous si ça a marcher pour toi,pour moi les aplications que je t'es citer plus haut mon permis de recevoir la tv.bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 de vous pencher sur mon pb.

J'ai désinstallé la V.11 puis installé l'autre version et j'ai suivi le chemin expliqué sur ton lien ninjax. J'ai coché Android à la place de Ipad et .... impossible d'afficher le direct live.

D'ailleurs j'ai voulu aller sur http://www.tf1.fr/live/ mais impossible d'ouvrir ce lien maintenant ça m'ouvre un autre lien m.tf1 ... bref, je patauge :( .

Côté vidéos en streaming je trouve que la qualité est vraiment médiocre comparée à ce que j'ai vu dans les vidéos faites par les vendeurs. Il faut vraiment que la tablette soit collée à la box pour que le wifi soit à donf et là c'est plutôt fluide. Si je fais 3 ou 4 mètres sa rame à mort ! Je me doute bien qu'à ce prix je ne vais pas me retrouver avec un Ipad mais bon ...

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi as tu un bon débit de la ou tu te connect? car cela demande un très bon débit pour lire la tv ou une vidéo HD en wifi.

Le wifi peut être en cause pour cause multiple (interference, saturation...) reboot la box et test à nouveau.

Moi avec ma box free je suis obligé de redemarrer la box souvent car le wifi est pas stable ...bref tout dépend d'ou tu te connect la qualité n'est pas égale partout

moi sur mon mobile j'arrive rarement à avoir le live direct en wifi sans que ça s'arrête ou bloque...y a des moments ou c'est un peu mieux ou alors j'arrive à rien...c'est question de débit à mon avis

Les vendeurs doivent tester sur de la fibre optique je pense

Pour le flashplayer je sais pas trop comment il se comporte sur Android on ne sait pas trop non plus quand il est actif ou pas...mais ça fait pas longtemps que c'est sortie sur Android contrairement à un pc.

Je pense pas que Flashplayer soit obligatoire pour lire du contenu sur internet et d'autres lecteur vidéo peuvent le remplacer après il y a aussi une affaire de codecs vidéo qui fonctionne avec le processeur c'est pas très simple à mettre en oeuvre

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi as tu un bon débit de la ou tu te connect? car cela demande un très bon débit pour lire la tv ou une vidéo HD en wifi.

Je ne pense pas que ça vienne du débit wifi puisque mon pc portable avale très bien TF1 live et il est assez éloigné de la box.

Merci de ta réponse ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de vérifier chez moi en faite ça fonctionne pas bien sous Android mais sur pc oui

j'ai regarder un peu partout sur internet et apparement sous Android c'est la misère de lire la tv en live ou en replay

Il y a quasi aucun programme pour le faire et quand on passe sur certains site comme m6 replay ils disent que cette plateforme n'est pas supporté.

Sur le site de Tf1 quand on lis une vidéo en replay par exemple on à le son mais l'image est quasi fixe...(testé avec mon mobile motorola Atrix flasplayer installé)

par contre certaine site comme "bfm tv" le direct se lis correctement

orange tv est sur Android mais c'est sur abonnement payant

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai des tests quand j'aurais ma tablette

mais toutes les applications pour Orange,Sfr,Bouygues ça existe sur le market mais c'est uniquement pour la 3G et sur abonnement payant (compris dans le forfait mobile) et donc pas de 3g sur la tablette (pour le prix c'est logique)

reste à se rabattre pour le moment à quelques applications Tv sur googleplay qui pour, le plupart du temps ne fonctionne pas ou alors quand ça fonctionne la qualité est mauvaise et la chaine tv qui vient de l'étranger

mais bon pour toi le but est d'avoir TF1 donc....

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voie qu tu insiste avec flashplayer 11 ,désinstale le et met le le 10.2 chez moi ça marche mieux c'est recomander dans la manipe de zenithlink,j'ai mis une clef wifi sur mon pcdans ma chambre, je reçois toute les chaines avec l'application de neufbox tv c'est la seule qui marche mais pas les autres , j'ai aussi vodobox ,j'ai meme reussis a faire marcher la tv avec le wifi publique chez moi, ne perd pas de temp avec les autes application ça ne marche pas; play tv c'est pas la penne ça ne fonctionne pas du tout tu vois mouliner l'application et pas d'immage ,pour celle la j'ai laisser tomber , pour finir avec la 10.2 toutes mes videos fonctionne avec,bonne soirée

Modifié par hofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voie qu tu insiste avec flashplayer 11 ,désinstale le et met le le 10.2

J'ai désinstallé la V.11 puis installé l'autre version et j'ai suivi le chemin expliqué sur ton lien ninjax. J'ai coché Android à la place de Ipad et .... impossible d'afficher le direct live.

j'ai mis une clef wifi sur mon pc dans ma chambre, je reçois toute les chaines avec l'application de neufbox tv

Oui ça ce n'est pas un problème. Sur le PC je reçois la TV ... Je parle de la tablette pas de PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je confirme que avec sfr tv ça fonctione chez moi avec ma tablette , as tu bien mis le dernier firmmware de la tablette a jour ? moi je suis en 3a avec la dernière version du cite zenitinck j'ai pris le firmware 280 c91 j'ai une tablette qui as 500 méga de ram , as tu activer le wifi dans ton routeur ta neuf box ,tu fait 192.168.1.1/ tu vas dans ta paserelle , tu selectione wifi tu apppuis 5seconde tu es dans la passerelle tu doit trouver activer,dans clef en bas tu doit avoir ta clef ,c'est cette clef que tu as installer avec ta clef wifi sur le pc quand tu l'a configurer (clef wep)

sur le pc en haut état tout en vert activé, le ssid c'est ce que tu reçois sur la tablette note le , ta clef wwifi sur le pc doit détecter ton réseaux sans cela sa nemarche pas. bonne journée ,tu es que qu'elle région si je peut t'aider?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Hofer de te pencher sur mon problème. J'avoue ne pas avoir tout compris étant une bille en informatique ... Je suis du Loir et Cher (41) région Centre donc. Visiblement tu m'expliques comment me connecter en wifi à ma box, mais le problème n'est pas là ! J'ai internet sur la tablette, donc je sais comment me connecter.

J'ai installé SFR TV et ma tablette est reliée au wifi de ma Neuf box (SFR). Tout va bien jusqu'au moment de lire la TV en live, pas de message d'erreur juste un écran noir en guise d'écran tv :(

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tu as installer une clef wifi ? sur t' on pc ? as tu regarder dans la neuf box le nom de ton réseaux ,c'est avec cela que tu aura une bonne reception , je t'es donner toute mes connaisance relis mon tuto plus haut,bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi me parles tu de mon PC ?

La tablette est bien reliée à la wifi puisque j'ai internet ! Etat de la réception : Excellente.

Je n'ai jamais parlé de problème de connexion wifi que je sache ... Bref, j'ai demandé sur le forum SFR et visiblement je ne suis pas le seul à être insatisfait sur cette appli ... et toutes marques confondues. Je suis déçu de ne pas pouvoir lire la TV et les vidéos sans saccade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...