hofer Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonjour si je te parle d'une clef wifi sur le pc c'est que j'ai du en metre une ,meme si tu as un signal vert dans ta box ce n'est pas sufisant , d'autre part sur ton image du n'as pas mise sur on ta chaine et sur off ,il faut l'activer sur on,bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AaronDysment Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je galere grave a faire fonctionner ces videos sans avoir trouver une solution. J'ai flash player 11, j'ai essayé le 10.2, differents navigateurs comme puffin, opera, firefox..., differents player, le html5, differentes applis TV..., changer le super agent... J'ai installer Mytf1, au moment de lancer la video, ecran noir, par contre celle ci marche parfaitement sur mon galaxy S Par contre, je suis chez orange, et avec l' appli orange tv, toutes les chaines de mon bouquet fonctionne sans exeception. Bref, une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.