Julien Bonnevie Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Bonjour ce matin j'ai mis à jour en 2.3.4 le LG Optimus Black de ma femme c'est pas mal mais quand même en retard quand on voit que mon s2 vient de passer en 4.0.3!!!!!!! Version V20g Modifié 28 avril 2012 par JBGalaxyS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Autonomie ça donne quoi? Le miens était aussi sous Orange, et je ne peux plus allez en 3g sans faire la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 voila je viens aussi de faire la mise a jour je l'attendait depuis longtemp j'ai deja vue un changement c'est au bout de 30s que mon ecran passait en mode veille progressivement maintenant il le fait cash toujour en 30s et certain de mes boutons d applications on disparu mais les applications sont encore la a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 et niveau fix du gps ça va mieux ? Moi chez SFR j'attends toujours Mon souhait, une meilleurs autonomie de la batterie, un vrai GPS, et plus de deconnexion wifi intempestive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Niveau autonomie c'est du bon, après pour le GPS il est très long à se fixer comme d'hab' ... La wifi c'est ok. La 3G est parfois longue à se connecter .. Voilà pour moi. Je suis en V20O à présent car pour le rooter la V20G n'est pas simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.