Aller au contenu

The application settings (process com.android.settings) has stopped unexpectedly. please try again


cocp

Recommended Posts

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone, ce message s'affiche et je ne peux rien faire: The application settings (process com.android.settings) has stopped unexpectedly. please try again

Comment puis-je remettre mon téléphone à zéro, pour enlever cela?

Pour info, je vous retrace comment je suis arrivé à ça:

- j'ai rooté mon tél avec z4root et installer titanium backup

-j'ai fait une sauvegarde des applis que je voulais garder

-dans une fausse manip j'ai désinstaller l'appli téléphone

-j'ai essayé de restaurer avec la sauvegarde, mais ça ne marchait pas

-j'ai donc remis mon tél aux valeurs d'usines, et quand je la rallume, ce message s'affiche et bloque tout...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de probleme est du le plus souvent a un conflit au moment de la restauration, eteins ton téléphone, appuie et garde enfoncés les touches home+vol haut+power jusqu'a l'apparition du recovery LG ( environ 15 a 20 secondes), et suis les instructions, tu perdras tes données, mais ton téléphone devrait fonctionner apres.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas bloqué en emergency mode, juste que depuis que j'ai fait une fois l'emergency mode, il veut plus l'activer...

Sinon comme mon téléphone était rooté, je peux l'envoyer au sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ne dit pas que tu as essayé d'enlever des appli préinstallées, mais que en voulant faire la maj vers gingerbread, ton téléphone s'est bloqué.

Et pour mettre un optimus one en "emergency mode", c'est le combo vol bas+retour+power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...