Aller au contenu

ZTE BLADE| Soucis tactil


Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Voila j'ai acheté il y a environs 2mois le ZTE BLADE pour ma copine , je l'ai débloqué , et mis la ROM GINGER STIR FRY gràce a votre super tuto du wiki .

2mois plus tard (environs)

J'allume son télèphone et là , plus de réponse au tactil , défois j'attend 5minutes et il remarche puis rebug , ce soucis est survenus d'un coup, je n'ai pas installé d'application qui aurai fait planté , bref du jours au lendemain le téléphone , le tactil bug

Sachant que le télèphone est qu'assiment neuf , aucune grif rien !!

je ne comprend vraiment pas

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, peut tu mettre les liens de tout les tutos que tu a suivi (du deblocage a l installation de la rom)

cela permettra aux personnes de mieux comprendre l origine de ton probleme ci elle vient d un souci logiciels.

ps: au vu de ce que tu decrit je pensse que cela ne vient pas du telephone .(mais je peut pas te le garantir a 100%). voila j espere que ton probleme sera vite resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le tuto du wiki a la lettre

http://wiki.frandroi...y_2.3.4_/_2.3.5

Sachant que je vous l'ai dit , ce probleme est venue d'un coup, du jour au lendemain ! sa faisait au moin minimum 2mois que la ROM été installé sans avoir eu AUCUN SOUCIS et j'en été d'ailleurs très heureux de cette rom , des bénèfices apportés ...

Je comprend pas ...

Par exemple quand j'allume le phone sur les 3 boutons du dessous (Home Menu et retour) le RETOUR clignote et si je clique sur celui-ci j'ai le droit a SIM VERROUILE et 2 onglet sur l'écran, sa n'a peut etre aucun rapport mais je précise tout de même.

------EDIT------

Je me suis mis donc CYNOGEN7 en espérant que c'était un soucis de Rom , en faite aucun changement , le tactil ne répond plus ... jcomprend vraiment pas ce qu'il se passe ... probleme hardware je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl pour toi mais a mon avis ci apres un re-flash avec tous les wipes + un format system ton telephone ne repond toujours pas ne cherche pas plus , retourne sur le wiki et essai de repasser ton telephone sous ca rom initial avec son recovery d origine et go SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...