Jump to content

ZTE BLADE| Soucis tactil

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Voila j'ai acheté il y a environs 2mois le ZTE BLADE pour ma copine , je l'ai débloqué , et mis la ROM GINGER STIR FRY gràce a votre super tuto du wiki .

2mois plus tard (environs)

J'allume son télèphone et là , plus de réponse au tactil , défois j'attend 5minutes et il remarche puis rebug , ce soucis est survenus d'un coup, je n'ai pas installé d'application qui aurai fait planté , bref du jours au lendemain le téléphone , le tactil bug

Sachant que le télèphone est qu'assiment neuf , aucune grif rien !!

je ne comprend vraiment pas

cdlt

Bonjours, peut tu mettre les liens de tout les tutos que tu a suivi (du deblocage a l installation de la rom)

cela permettra aux personnes de mieux comprendre l origine de ton probleme ci elle vient d un souci logiciels.

ps: au vu de ce que tu decrit je pensse que cela ne vient pas du telephone .(mais je peut pas te le garantir a 100%). voila j espere que ton probleme sera vite resolu.

J'ai utilisé le tuto du wiki a la lettre

http://wiki.frandroi...y_2.3.4_/_2.3.5

Sachant que je vous l'ai dit , ce probleme est venue d'un coup, du jour au lendemain ! sa faisait au moin minimum 2mois que la ROM été installé sans avoir eu AUCUN SOUCIS et j'en été d'ailleurs très heureux de cette rom , des bénèfices apportés ...

Je comprend pas ...

Par exemple quand j'allume le phone sur les 3 boutons du dessous (Home Menu et retour) le RETOUR clignote et si je clique sur celui-ci j'ai le droit a SIM VERROUILE et 2 onglet sur l'écran, sa n'a peut etre aucun rapport mais je précise tout de même.

------EDIT------

Je me suis mis donc CYNOGEN7 en espérant que c'était un soucis de Rom , en faite aucun changement , le tactil ne répond plus ... jcomprend vraiment pas ce qu'il se passe ... probleme hardware je pense ...

oui dsl pour toi mais a mon avis ci apres un re-flash avec tous les wipes + un format system ton telephone ne repond toujours pas ne cherche pas plus , retourne sur le wiki et essai de repasser ton telephone sous ca rom initial avec son recovery d origine et go SAV.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...