Aller au contenu

Ancien forfait Illymthics incompatible avec nouvelles options !!!

Taniya

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai l'ancien forfait illymithics pris en 2008,

sms mms gratuit

messenger

3H appels illimités 20H 8H et le week end

je me suis reengager pour 24 mois, en juin 2009.

voilà le problème, si je veux diminuer mon forfait ou l'augmenter, je perds, ce forfait, et me basculer sur le nouveau illimithics ou me propose carrement le forfait full internet qui coute tres cher !!!

et pareil, quand j'ai appelé aujourd'hui pour avoir les appels illimités de 19H à 8H et week end !

est ce qu'ils ont le droit, de me refuser une option? et m'obligé à prendre un autre forfait ?

je veux vraiement cette option avec appels illimités de 19h à 8H et le week end !!!

Pouvez vous m'aider et m'éclairer merci !!!

Bon, je viens de me rendre sur le site sfr.fr

j'ai selectionnée

- "mon compte"

- "faire evoluer votre forfait"

- dans "modifier mon forfait" puis " changer davantage "

- j'ai "modifier votre avantage voix "

2 fois plus de temps SWE Gratuit

Appels illimités vers 3n° SFR Gratuit

Appels illimités 21h30-00h Gratuit

Appels illimités tous opérateurs de 19h à 8h et Week-end 12,00 € / mois

quand je selectionne la derniere option :

j'ai ce message

Avantage "Appels illimités tous opérateurs de 19h à 8h et Week-end" 12,00 € / mois Si vous confirmez ce changement, votre commande sera prise en compte le 23/05/2010 et apparaîtra sur votre prochaine facture. Confirmer

=> j'ai pas encore confirmer, mais bon, je comprends plus rien, au téléphone, on me dit qu'on me fait basculer sur le nouveau, et là, pas d'indication !!!

Si mon fils avait pris l option que tu veux,mais l a enlevé,ça faisait cher en forfait !

sinon,il y a le forfait "serie limité 2h (avec appels illimités vers 3 numeros tous operateurs) sms illimités=surf=tv (en wap!) a 49.90 roros.

Tu limites la casse si tu as - de 26 ans.

je rappelle que le forfait que tu souhaites (avec l option "appels illimités tous operateurs de 19h a 8 h + WE")

est l illimythic 3h a 49.90 + les 12 de l option = 61.90 euros.

PS : tu vas pas appeler un pote a 3H du matin ?

prends l illimythic 2h a 41.90 avec avantage "appels illimités tous operateurs 21.30 a minuit".........mais pas le week end :(

A toi de voir.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...