serrurier2 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salutations à vous deux. Tout d’abord bravo pour votre travail et voici quelques questions qui nous taraudent. Quelles sont vos prévisions pour la folio à cours et à long terme ? Quels sont vos espoirs et vos souhaits ? Sur quoi travaillez-vous en ce moment ? Avez-vous des souhaits envers nous ? Trouvez-vous que les dons sont à la hauteur de vos espérances ? Éclairez-nous s'il vous plaît . :excl: :huh: :| :| :| :| :| ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Je reprends ce poste pour avoir peut-être des [color=red]reponce[/color] ? :ph34r: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 cours toujours princesse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Chapeau ! :) [color=red]reponce[/color] = princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui mais c'est le prince que je veux !!! De mon HTC à draguignam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu te rends comptes de se que tu dis? :D J'me demande s'il nous lit encore parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En tout cas si il vous lis il doit bien se marrer , vous avez completement craqué , felicitation mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Nopy? m'shieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.