MonkeyDPaddy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je sais que ce sujet à déjà était traité un bon nombre de fois. J'ai tout lu, tout essayé mais rien n'y fait ... impossible de faire reconnaître mon S2 à mon PC (même via kies) J'ai beau mettre en bebugage, installer/désinstaller kies plusieurs fois, démarrer la réparation de connections une bonne dizaine de fois, changer de câble, éteindre/rallumer PC et téléphone, changer de pc ... RIEN de chez RIEN, même le stockage de masse usb ne fonctionne pas je suis au bord de la crise de nerf ^^ Cependant le téléphone ce charge bien et il m'indique que les MTP est connecté. au niveaux des versions (j'ai toujours fait mes MAJ via Kies) : version Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7-I9100BVKL1-CL774645 root@DELL1 #2 numéroi de verison : Gingerbread.BVKL1 Si quelqu'un a une solution ... Merci à la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Cela m'est déjà arriver tout bêtement lorsque j'ai branché mon SGS2 a l ordi avant d'avoir installer KIES et c'est pilotes. Du coup le plus simple à faire, c'est d'aller dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller le port usb qui correspond a ton SGS2 quand tu le branche au PC . Ensuite tu désinstalle KIES , puis tu le réinstalle . Tu installe comme il faut les pilotes . et tu rebranche ton SGS2 au PC . Ça devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyDPaddy Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 j’essaierais ce soir, et je donnerais le résultat ^^ Merci pour la réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyDPaddy Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Bon bah sans explication particulière, vue que je n'ai rien touché, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pus mettre ICS ... la magie de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.