Aller au contenu

Recharge par USB Galaxy Tab p1000


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir une prise allume cigare USB ( Pour recharger mes appareils électroniques ).J'ai donc commencé hier soir a branché quelques un des mes appareils dans ma voiture ( PSP,Smartphone,APN,Oreillette ,mp4 ...). N'ayant pas eu le temps de brancher ma Galaxy Tab hier soir , je l'ai donc branché ce matin , seulement , quand je l'ai branché sur la prise allume cigare USB , le logiciel de connections au PC c'est lancé sur ma Tab et l'icone "batterie" c'est mit a clignoté ... J'ai d'abord pensé a un faux contact , mais rien n'y fais ....

Si quelqu'un a une solution pour pouvoir rechargé ma GTAB par USB ,je suis preneur ! :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je suis avec une rom ICS, et la recharge par usb fonctonne nickel !

Je le recharge par n'importe quelle source usb (pc/tv/freebox..)

Voir dans la section dev

ahh oui! mais je pense que la recharge de la batterie dépend de l'intensité de courant fourni par le port usb, donc ce nest pas une question de mise a jour, cest purement électrique.

vérifie combien de mili ampères votre chargeur peut fournir, car la tab consomme 2A (2000mA)

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le chargeur fournis, c'est qu'avec ce dernier, tu rechargeras plus vitre que l'USB de ton PC...

Je peux te dire qu'il y doit y avoir une limitation au niveau de la ROM, car avec une stock rom 2.3.3, j'arrivais pas à recharger depuis le PC.

et qu'avec une 2.3.3 modifié(Overcome), çà se recharge... et qu'avec une ICS, çà se recharge presque aussi vite qu'avec l'alim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le chargeur fournis, c'est qu'avec ce dernier, tu rechargeras plus vitre que l'USB de ton PC...

Je peux te dire qu'il y doit y avoir une limitation au niveau de la ROM, car avec une stock rom 2.3.3, j'arrivais pas à recharger depuis le PC.

et qu'avec une 2.3.3 modifié(Overcome), çà se recharge... et qu'avec une ICS, çà se recharge presque aussi vite qu'avec l'alim..

moi jai la stock gingerbread et je recherche ma batterie normalement, certes la tab n'affiche pas qu'elle est en recharge, mais elle l'est. l'intensité fourni par lusb de lordi est relativement faible, cest pourquoi il est préférable d'utiliser les ports de derrière.

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...