Aller au contenu

Connexion Spica =>Windows


Recommended Posts

Bonjour à tous

Donc me voila parmi vous suite à l'achat d'un splendide Spica

Après avoir potassé les quelques tutos (excellents cela dit en passant) j'ai quand même quelques questions à poser

1 - J'ai comme OS Windows soit un Xp Sp2 en machine virtuelle sous Ubuntu soit un 2000 Sp"jesaisplusquoi" au taf : lequel est le moins pire pour travailler sur le Spica ?

2 - Sous mon Xp Virtuel : NPS 1.5 me demande de mettre mon tel sur la connexion "samsung pc studio" ! ?? :rolleyes:

J'ai bien validé le usb deboguage, désactivé le stockage de masse mais je ne trouve point. Sinon le tel est bien reconnu par Windows aucun soucis coté pilote

3 - Odin est il compatible Win 2k ?

4 - je sais plus j'ai oublié ... :P

Sinon pour info

le tel a été acheté à la FNAC donc desimlocké

actuellement chez SFR je passe NrjMobile courant mai

les ref du bignou

Version Micrologiciel: 1.5

Version bande de base : I5700XXIL1

Version kernel : 2.6.27

Numéro de version : CUPCAKE.XXIL4

Sinon je vais vous faire des captures diverses pour que vous puissiez voir mon soucis

Si cela est utile bien sûr :P

merci par avance

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau

pour le 4 je m'en souviens :P => sous w2k j'ai un proxy qui bloque pas mal de connexion automatique

sinon je vas lire le thread que tu m'as filé

ah vi dernier point => y a moyen de récupérer le tel en cas de plantage sans avoir à retourner l'appareil en SAV ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai plus le choix

faut que je passe par le pc de mon taf sous win2000

en mode DL (avec la disquette) ma machine virtuelle sous XP ne peut pas connecter le tel, il ne reconnait pas ce mode

petites questions : quelle est la différence entre le tuto de cableethernet et ton thread ?

combien de temps dure à peu près la mise à jours ??

que je puisse planifier le truc entre midi et deux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout récupéré pour faire la GRANDE OPERATION demain

sinon je viens de passer plus d'une heure à fouiller le fofo pour les différents firmware/rom et là je suis largué

Nounours : ton thread => http://forum.samdroid.net/threads/624-Spica-v.LK2.02-Root-Recovery-Apps2SD-Busybox-Wifi-tether-etc-04-15-2010-EN

je le garde pour plus tard, j'avoue ne pas tout pigé de ce qui y est expliqué !

je me fais la main sur du "simple" avec ce que vous préconisez ici ensuite je passerais à la vitesse supérieure ;)

aujourd'hui j'ai récupéré la version i5700XXJCE215FAB est elle bonne ou y a du mieux ? style la I570EXXJCF ??

promis après j'arrête !

Sinon Nounours je comprends ton ras le bol (vu sur un autre sujet) j'ai le même soucis sur un autre forum où je suis modo !

courage !! et merci à toi et aux autres pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...